[MAJ] Journal

A propos du forum.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

J'aime beaucoup :)
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

11/11/2011 : mise à jour de la version du forum et de la version du thème. a priori tout fonctionne correctement (mais on a perdu quelques personnalisations, notamment sur les liens. je referai ça plus tard).
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

le 11/11/11 ? !!! :o :shock: tu es fou la foudre va s'abattre sur toi !!! :lol: :lol: :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

09/01/2012 : effacement de toutes les informations relatives aux robots qui se sont inscrits, tentative de renforcement du captcha pour éviter l'inscription de ces mêmes robots (on verra si ça fonctionne).

malheureusement, phpMyAdmin ne comprend pas le "IS NOT NULL" dans une requête SQL... du coup j'ai effacé toutes les infos de tout le monde sans le vouloir :mrgreen: à vous de remettre votre signature, votre date anniversaire, etc etc... désolé du dérangement :oops: :D
Avatar du membre
jack
Messages : 353
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012, 19:15
Moto : Pegase 6 1/2

j'arrive quand le forum est au top :thumbup:
c'est bon!!!!le Jack!
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

26/01/2013 : mises à jour du forum (deux versions successives) et du thème compatible qui va bien. certaines informations ont peut-être été remises à zéro (paramètrages divers dans votre compte utilisateur), n'hésitez pas à signaler tout ce que vous pouvez constater d'anormal (et si vous pouvez faire plein de tests avec plein de navigateurs différents, ça m'arrange aussi) ! :)

et pour info, j'ai renouvelé le nom de domaine il y a 2 semaines... je suis sympa, j'aurais pu vous foutre dehors :mrgreen:
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Kivlov a écrit : (et si vous pouvez faire plein de tests avec plein de navigateurs différents, ça m'arrange aussi) ! :)
Marche impeccable avec safari et Firefox sur Mac OS X.7 et safari sur ios6 (ipad)
Tu pourrais donner des conseils au forum http://www.etv1000.net où je me fais jeter lorsque je tente de me logger aver l'iPad :o
et pour info, j'ai renouvelé le nom de domaine il y a 2 semaines... je suis sympa, j'aurais pu vous foutre dehors :mrgreen:
Mets un lien Paypal pour qu'on puisse faire un don ;) personnellement ça ne me choquerait pas vu le nombre de renseignements que j'ai trouvé ici !
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

27/01/2013 : installation du MOD ReIMG Image Resizer. on va voir ce que ça donne, je ne sais pas encore si ça fonctionne correctement :D

avant, lorsque vous aviez une image dont les dimensions dépassaient 800px de hauteur ou 800px de largeur, celle-ci n'était pas acceptée par le forum.

maintenant, vous pouvez poster n'importe quoi (mais pas trop quand même, pensez à ceux qui chargent des pages avec des connexions mobiles par exemple), le MOD s'occupe de redimensionner tout seul les images et si c'est nécessaire, il vous suffit de cliquer sur l'image pour la voir en grand.

test image 400x400 :
Image

test image 800x800 :
Image

test image 1600x1600 :
Image

donc en 800x800 max, ça passe sans redimensionnement. au delà, c'est automatiquement redimensionné et il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir (selon la taille de votre écran), puis en haut à gauche de l'image vous avez une petite loupe qui vous permet de zoomer au maximum, dans un cadre avec barres de scroll (toujours selon votre propre écran).

edit : bon ça a l'air de fonctionner... n'hésitez pas à tester les fonctions un peu partout (messages sur différents forums, MPs...), et toujours avec plein de navigateurs différents :D

edit 2 : merci marcp pour tes tests ! :thumbup: et pour le reste, ça me gonfle tellement qu'on soit tout le temps sollicité pour mettre la main au larfeuille que je ne vais pas commencer à le faire ici aussi :lol: mais si vous insistez... :mrgreen:
Avatar du membre
jack
Messages : 353
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012, 19:15
Moto : Pegase 6 1/2

je ne comprends rien a vos trucs :o
c'est bon!!!!le Jack!
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

et bien tu utilises le forum comme tu en as l'habitude, et tu me dis si tout va bien... ou pas ! :D
Répondre