et pour la banniere tu vas faire quoi ?
[MAJ] Journal
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Wouarf !
Je viens de me rendre compte d'un truc qui était peut-être là depuis le début, mais que je n'ai vu qu'aujourd'hui : à coté de la fenêtre de saisie des message, il y a une indication comme quoi ces derniers ne peuvent pas contenir plus de 60000 caractères. Soixante mille. 60 fois 1000. 4 à 5 pages pleines du Monde.
Purée ! je ne sais pas vous, mais moi, écrire 60000 caractères d'un coup, sur un seul message, je n'ai jamais vu ça (ou alors, si, une fois, sur un forum d'informaticiens où les types balançaient les codes de leur programme in extenso - et où je n'avais rien à faire, n'étant aucune compétence en programmation informatique)
. Je ne suis même pas sûr que tous les manuels d'utilisateurs de l'ensemble des modèles de Pegaso rassemblés réunissent 60000 caractères
Qui se lance pour parvenir à cet exploit ?
Je viens de me rendre compte d'un truc qui était peut-être là depuis le début, mais que je n'ai vu qu'aujourd'hui : à coté de la fenêtre de saisie des message, il y a une indication comme quoi ces derniers ne peuvent pas contenir plus de 60000 caractères. Soixante mille. 60 fois 1000. 4 à 5 pages pleines du Monde.
Purée ! je ne sais pas vous, mais moi, écrire 60000 caractères d'un coup, sur un seul message, je n'ai jamais vu ça (ou alors, si, une fois, sur un forum d'informaticiens où les types balançaient les codes de leur programme in extenso - et où je n'avais rien à faire, n'étant aucune compétence en programmation informatique)
Qui se lance pour parvenir à cet exploit ?
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Hé ! Ho !Kivlov a écrit :non mais ça va pas la tête de balancer des concours pour tuer mon serveur ?
Qui c'est qui laisse des indications comme ça bien en vue sur le forum, hein ?
C'est pô moi m'sieur
Y'a pas une fonction "Remplir avec du faux texte", cachée quelque part ?
En plus, faut bien s'amuser : avec l'été qui n'a pas été terrible, on dirait qu'on a tous laissé nos machines au garage
- Pegazouille
- Moto : A plus de moto
Idem, j'aime bien