Kiki en Bretonie !

Récits, photos et remerciements.
Répondre
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

comme vous l'auriez su si vous aviez regardé en bas de l'index du forum ce jour là, j'ai fêté mes 30 ans il n'y a pas très longtemps, en fin de mois dernier. en dehors de mon baptême en hélicoptère, de ma pompe à bière et de mon couteau suisse spécial informaticien, je me suis offert tout seul une virée à moto avec quelques potes du club dans lequel je suis :mrgreen:

du 1er au 4 novembre, nous sommes partis d'Orléans pour rejoindre la terre des crêpes et du beurre salé : la Bretagne. 1500Km au total, au cours desquels je me suis rendu compte que je n'étais absolument pas équipé pour faire un tel trajet. mais ce n'est rien à côté des bons souvenirs que j'en ai ramené :D

une petite vidéo où vous pourrez admirer, en résumé bien sûr, ce petit crochet chez les celtes : cliquez ici ! ;)
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

:clap: :thumbup: superbe !! de beau paysages pis en plus chance il y avais du soleil !!! 8-)
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
jack
Messages : 353
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012, 19:15
Moto : Pegase 6 1/2

on voit bien les plaques d'immat
elles sont ruinées les mobs :shock:
c'est beau la bretagne !
c'est bon!!!!le Jack!
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

oui, sur les 4 jours, 3 où nous avons eu quasiment que du beau temps ! le premier jour était le pire, et pour le plus long trajet (600Km d'un coup d'un seul), ça nous a tout de suite mis dans l'ambiance : bruine, pluie, averse, grêle... mais finalement, on a eu sacrément du bol une fois sur place ;)

le topic d'organisation (avec les parcours sur OpenRunner ) : cliquez ici !

le topic de compte rendu (avec quelques photos en plus de la vidéo) : cliquez ici !


et j'espère que vous m'avez tous reconnu ! :mrgreen:
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

bien sur que l'on ta reconnu tu est accoudé sur ta moto ;)
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
jack
Messages : 353
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012, 19:15
Moto : Pegase 6 1/2

vous etes passés a Tregasoil et a Ploumazout , :o
c'est bon!!!!le Jack!
Avatar du membre
jack
Messages : 353
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012, 19:15
Moto : Pegase 6 1/2

la cote de granit rose et son chemin des douaniers :superbe !!! :P
c'est bon!!!!le Jack!
Répondre