Présentation
Posté : jeu. 11 oct. 2018, 13:05
Bonjour à tous.
Sympa de voir ce forum.
Je suis un "vieux" motard possesseur dès l'origine d'une 500 XT 1981 et d'une KLRX KAWA 250. Je suis du Pas de Calais.
Depuis pas mal d'années j'avais envie d'un trail plus gros et plus confortable et je lorgnais depuis pas mal de temps sur la pegaso. Un de mes potes xt man et également possesseur d'une Freewind me charriait souvent en me demandant quand je me déciderai. C'est son décès (maladie) qui m'a poussé et j'ai fait l'acquisition d'une 650 i.e. de juin 2002 gris foncé et bleu-vert avec sacoches 18KKm.
Je l'ai acheté en Allemagne et là pour l'immat, ça galère.
Si elle avait été de 2004 pas de problème pour le Certificat de conformité européen. Avant 2004, ça a l'air plus problématique et maintenant je voudrai bien rouler
Quelqu'un connait -il la proçédure?
Tchao
Baryan
Sympa de voir ce forum.
Je suis un "vieux" motard possesseur dès l'origine d'une 500 XT 1981 et d'une KLRX KAWA 250. Je suis du Pas de Calais.
Depuis pas mal d'années j'avais envie d'un trail plus gros et plus confortable et je lorgnais depuis pas mal de temps sur la pegaso. Un de mes potes xt man et également possesseur d'une Freewind me charriait souvent en me demandant quand je me déciderai. C'est son décès (maladie) qui m'a poussé et j'ai fait l'acquisition d'une 650 i.e. de juin 2002 gris foncé et bleu-vert avec sacoches 18KKm.
Je l'ai acheté en Allemagne et là pour l'immat, ça galère.
Si elle avait été de 2004 pas de problème pour le Certificat de conformité européen. Avant 2004, ça a l'air plus problématique et maintenant je voudrai bien rouler
Quelqu'un connait -il la proçédure?
Tchao
Baryan