Présentation navarra78

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
navarra78
Messages : 5
Enregistré le : mar. 25 sept. 2018, 21:13
Moto : 650 pégaso cube

Salut a tous
j'ai 61 ans et j'avais arreté la moto il y a 25 ans faute de moyens ,et je viens d'acheter un PEGASO 650 CUBE DE 2000 à 21000 kms
j'ai commencé avec une SUZUKI 125 TS en 1974 et j'ai roulé pour aller au boulot avec été hiver gréle innondation avec ce 125 TS j'ai fait quelques enduros en normandie "EU" et d'autre et trois fois le TOUQUET du temps ou on roulé en amateur en barbour jeans et parabout "1979 classé 526éme sur 1100 ""1980/1981 casse embrayage et moteur ",puis j'ai acheté un HONDA 125 XLR revendu au plus vite a peine rodée pour acheter une HUSQVARNA 125 et a nouveau le "TOUQUET classé en 1983"et puis j'ai eu SWM 250 avec un moteur a admission rotative aie ,aie aie la casse et les piéces :think: :think: ensuite j'ai passé le permis A et j'ai acheté un HONDA 600 XLR PARIS DAKAR que j'avais préparé pour faire de la randonné rythmée avec les potes uniquement sur terrains et chemins au roadbook avec des gens de chez SONAUTO YAMAHA trop de bon souvenir de grosses bourres et de gamelles et de bonne tablées et fou rires !!!! et en 1993 j'ai du arreté la moto "achat de la maison"
En 2006 j'ai acheté un 4x4 HYUNDAI GALLOPER LONG que j'ai préparé raid pour faire le Maroc et d'autres virées , mais maheureusement tous mes potes on revendu leur 4X4 par manque de terrain " interdiction formelle pans ma région 'Versailles'" méme le VTT est interdit sur les chemins de moins de 2,50 métre et la il ne faut pas croisé un agent de l'ONF ,l'amende est de 150€
Sinon mes passions : modélisme auto montage modif et création au 1/43éme ,VTT ,SKI ,4X4 ,MOTO TRAIL ET ENDURO
Marié une fille et grand pére de 2 garcons futurs petits motards !!!!
J'aurai quelques questions sur la PEGASO 650 sur le refroidissement
Cordialement
Lionel
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue à toi :)

n'hésite pas à te diriger vers la section ad hoc pour poser tes questions !
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour et bienvenue ici.
Répondre