Présentation Alexkid

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Alexkid76
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018, 23:43
Moto : Aprilia Pegaso 650 ie

Bonjour a tous

Je m'appelle alexandre j'ai 32ans j'habite rouen (Normandie) je suis soudeur.
Je viens de faire l'acquisition d'une pegaso 650 ie je ne connais pas encore l'année exact j'attend tjr la carte grise qui ne devrais plus tarder.
Donc j'ai fait l'acquisition d'une pegaso 650 qui traînée depuis 2ans dans un jardin sans protection donc autant dire que sa ne lui a pas fais du bien.
Après un bon nettoyage purge des fluides (huile,frein,refroidissement,essences...) changement bougie,batterie et autres joints je suis paré pour un essai qui c'est soldé par un échec en effet le démarreur tourne mais mais ne lance pas le moteur. Après pas mal de recherche j'opte pour un problème de roue libre. Du coup je viens faire un petit tour sur votre forum pour avoir accès au photos des tutos et des conseils/aides que cous pourriez m'apporter. D'ailleurs si des pegasiste sont présents dans le coin et on un peu de temps libre je suis preneur
Cordialement
Alexkid 8-)
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1329
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue :)

la roue libre... un classique :mrgreen:
Alexkid76
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018, 23:43
Moto : Aprilia Pegaso 650 ie

Merci oui j'ai cru comprendre :D :D
Alexkid76
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018, 23:43
Moto : Aprilia Pegaso 650 ie

Dit moi en fouillant sur le bon coin je suis tombé sur une annonce de professionnels et ils ont l'air d'avoir pas mal de pièces j'peut posté le lien?
marcp
V.I.P.
Messages : 953
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour et bienvenue ici.
Si tu as un lien intéressant n’hésite pas à partager. Il y a une rubrique spéciale pour ça d’ailleurs. :thumbup:
Répondre