Presentation et petite question au passage

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
tintin42
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2018, 08:55
Moto : pegaso strada 2005

Bonjour Tous,
Je suis actuellement en Slovénie et je viens d’acquérir une pegaso strada de 2005.
Ce forum ma l'air très intéressante et plein de bon conseil. voila donc pour la présentation passons a la question 8-)
il me manque deux visses en dessous du feux arrière qui, je suppose, doivent maintenir le plastic autour du feux voir même le feux lui même.
Image
j'aimerai savoir si quelqu'un connais les dimensions de ces derniers?

HVALA
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue :)

aucune idée à propos de ta question, dans la doc technique peut-être ?
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour et bienvenue ici.
Voici un éclaté qui pourrait t'aider.
Je reviens tout juste des Dolomites où j'ai roulé avec des Slovènes : 1 couple en Aprilia Caponord et un gars en KTM. Très sympas !
tintin42
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2018, 08:55
Moto : pegaso strada 2005

Bonjour et merci pour vos réponse,
très intéressant ton schémas mais le problèmes c'est que les cotes des vis ne sont pas indiquer. je continue ma recherche

j’espère que ton voyage c'est bien dérouler, les slovènes sont des gens très gentils et leurs pays est serte petit mais toutes les chose importantes sont la (petit coup de pub :D ).
je pense me faire un petit rode trip dans les Balkans en septembre des conseils ? ;)

HVALA
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Peut-être qu'en tapant dans Google la référence des vis tu peux trouver les cotes ? À vérifier.
D'accord avec toi sur la gentillesse des Slovènes mais là j'étais à un rassemblement avec des Italiens, des Slovènes, des Hongrois, des Allemands, des Anglais, des Grecs, un Maltais, un Belge, des Hollandais et des Français et en fait... ils étaient tous sympas :lol:
Je crois que ce rassemblement européen des propriétaires d'Aprilia Caponord a déjà eu lieu en Slovénie il y a 8 ou 9 ans
tintin42
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2018, 08:55
Moto : pegaso strada 2005

Merci pour l'info je pense avoir trouver je reviendra vous dire si tous fonction.

la classe de faire des rassemblement comme celui la.
Répondre