Salut les Pegasosers!

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

Voila ca fait un moment que je suis enregistre et je lis sur ce forum sympa, mais c'est la premiere fois que je vais ecrire. je suis proprio d'une Pegaso 650 Cube annee 2000. Je suis aux etats unis. Je l'ai achetee apres qu elle etait dans le backyard de quelqun ici depuis 2008. Elle a 17 000 Miles au compteur (peu pres 27 000 km). Je suis tres surpris par la qualite de materiaux et finition de cette moto. Franchement pour une moto qui etait dehors pendant 8 ans, on a eu beaucoup de pluis et de neige ici. La moto est impeccable, tres peu de rouille, je l'ai rendu toute belle avec pas beaucoup. je sais que beaucoup d'autree motos se seraient decomposees avec le climat etc.

Je l'ai retapee, netoyee reservoir, dieu merci resevoir en plastique autrement ca aurait ete un cauchemar! mis un robinet d'essance neuf, refait les carburateurs, pneus, chaine. Demaree fait un tour avec, elle tres bien.

je l'ail laisse quelques semaines car j'etais en voyage. La j'essaye de demarrer rien...J'ai les lumieres au tableau de bord, tout marche lumieres, clignotants, klaxon, sauf quand je pousse le boutton de demarrage rien ne se passe...j'ai regarde sous le button s'il y a pourriture etc. c'est propre, j'ai quand meme mis du WD-40 dedans pour nettoyer. j'ai verifie le coupe contact dans la bequille, j'ai nettoye etc mais je ne sais s il marche ou pas.

des idees? qu'est ce qui va pas? J ai eu le meme problem sur ma BMW F650 Funduro de 1997, pareil, contact button rien...apres un moment elle demarre, je ne sais toujours pas pourquoi...

si vous avez des idees, partagez s ils vous plait.

merci!
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Bienvenue :)
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

Merci Kivlov!

Je vais essayer de mettre des photos. Plus tard dans la journée pour le plaisir des autres membres :)
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour et bienvenue ici.

C'est pas juste le bouton d'arrêt d'urgence en position Off ? D'autres l'ont fait avant toi :oops: tu ne serais pas le premier :lol:
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

Merci!

Je vais regarder. J'ai l'impression que c'est quelque chose comme ca, genre simple...car elle demarrait tres bien il y a un mois. Le fait que rien ne se passe, meme pas un click ou un son quelconque quand j'essaye de demarrer est une indication que c'est soit l'iterrupteur d'urgence, soit l'interrupteur de béquille.

Merci de me l'avoir rappeller! Suis bête! Hier après avoir ouvert le boitier button de demarrage/arrêt d'urgence. J'ai regardé l'interieur du boutton démarrage, mis du WD-40 a l'intérieur et tout remis en place MAIS j'ai oublié de verifier le bouton arret d'urgence... :crazy: :clap:

Donc je fais ça aujourd'hui et je rapporte ici pour dire le resultat.

A +
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

Une question: J'ai regardé un peu mais pas de vraiment très pres. Est ce qu'on peut mettre des photos dans ce forum? Quelqu'un a t-il déja essayé?

Je veux juste mettre quelques photos d'avant/aprés de mon (ma?) Pegaso pour le plaisir des amigos Pegasoserros!

Merci a tous!
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

viewtopic.php?f=3&t=107

par contre tu peux créer un sujet dans la rubrique appropriée ;)
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

Pour voir la suite de ce thread allez dans la rubrique Electricite.
Modifié en dernier par Flyingwheel le mer. 18 oct. 2017, 22:45, modifié 2 fois.
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

transporte vers electricite
Modifié en dernier par Flyingwheel le mer. 18 oct. 2017, 22:39, modifié 1 fois.
Flyingwheel
Messages : 81
Enregistré le : sam. 24 juin 2017, 10:46
Moto : Pegaso

transporte vers electricite
Modifié en dernier par Flyingwheel le mer. 18 oct. 2017, 22:41, modifié 1 fois.
Répondre