Hola, que tal ?

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Jackceller
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017, 19:40
Moto : Peg 98-BMK1200S-125RDX
Localisation : Mi temps, Calpe (Espagne) et Saintes (17100)

Amis motards, Jackceller depuis sa retraite prés d Alicante profite au quotidien de son Aprilia. :D
.
Motard depuis bientôt, aie , permis de 71, je ne compte plus....Plein de bécanes, de tout.du 4 pattes à Laverda;;;..Aujourd hui à la maison, en France, BMW K1200 S (167 cv) et aussi 125 yam RDX de ma jeunesse

Sur CALPE, ma pegaso de 98....Achetée début d année pour son look et son kilométrage..33000 :clap:

Refait peinture ( merci à mon peintre qui bosse chez Renault et qui m a gratifié de son rouge mégane et de son gris, je ne sais plus, mais elle est superbe )

Kit chaine neuf chez Moto24h et merci a Maxime qui me l a fait livré en Espagne en 3 jours :clap:

pneus, batterie..kit de carburateur Suz pour les pointaux ..Bref je ne veux pas être trop ennuyé

Cependant, la bestiole bien que trés sympathique, manque de souplesse et n accepte pas trop de rouler sur un filet de gaz

J ai eu un souci cet été avec mon calorstat, que j ai supprimé...Ici, il fait pas froid et je suis toujours entre 70 et 80...Au moins, le souci de surpression lié à des coup de 100°, je ne devrai pas avoir
Sans être un pro , J aime mécaniquer :crazy:

Elle démarre au quart de tour, à condition de ne pas oublier de fermer le robinet d essence....J ai changé un pointeau sur 2...Quel C..!!, Mais , là, j ai la flemme...Alors je ferme bien. :yawn: :thumbup:

Mon amie vit en Montagne, à 60 bornes, 350 virages et plus d 1 h de route... :thumbup: :thumbup:

Quel pied, l Aprilia est faite pour ça, virage serré en montée, ça déménage , tout sur le couple...Pas grand chose suit, si si , des KTM super motard du coin...Et pas des gars de 53....Ni des engins de 98...Sourire :wave: :wave: :wave:

Un Abraso a todos y Cuidate

Sylvain

Pas réussi a envoyer une photo :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue :)

belle présentation !
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Holà,

Super présentation, tu es le bienvenu ici.
Avatar du membre
Cornichon
Messages : 507
Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
Moto : Husqvarna TR650
Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73

bienvenu
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Avatar du membre
cloonn
V.I.P.
Messages : 42
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017, 12:46
Moto : Pegaso 650 cube 1998

Bienvenu. Pour les photos, le tuto est ici.
Pegaso 650 cube 1998
Répondre