pbm elect pegaso 650 de 2001

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
marck34
Coming Out
Messages : 4
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 10:10
Moto : aprilia pegaso650 2001

bonjour des que j utilise mes commodos tableau de bord s eteint,je ne peux pas demarrer.j ai changé la batterie rien ne se passe tjr meme pbm,le contacteur de clé est neuf aussi et je l ai verifié.j ai debranché le regulateur de tension et tjr meme pbm. :crazy: que puis je faire?
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Bonjour.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour Mark34.

Je pense que ce veut te signifier Kivlov avec sa réponse rapide, c'est qu'il est d'usage de se présenter avant de poser des questions technique.
Ce forum n'est pas une station-service ni un garage, mais avant tout un espace amical d'échanges de savoir ;)

Bonjour et bienvenue ici.
Avatar du membre
Cornichon
Messages : 507
Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
Moto : Husqvarna TR650
Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73

Bonjour
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
marck34
Coming Out
Messages : 4
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 10:10
Moto : aprilia pegaso650 2001

merci je ne savais pas que c etait un site de rencontre homo pour se faire des pipes derriere un bosquet,treve de plaisanterie vous pensez qu un jour on va se boire un café ou partir en vacance ensemble bande d hypocrites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

marck34 a écrit :merci je ne savais pas que c etait un site de rencontre homo pour se faire des pipes derriere un bosquet,treve de plaisanterie vous pensez qu un jour on va se boire un café ou partir en vacance ensemble bande d hypocrites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben pour le café, c'est arrivé.
Pour le reste, jamais de pipe avec un inconnu, c'est un principe :lol:
Si c'est vraiment ce que tu cherches, tu peux passer ton chemin. :wave:
Répondre