bonjour je viens de m'acheter un pegaso strada 2007 avec 35000kms
depuis 10 ans je roulais en cbr 954 piste et route.
il y a 2 ans suite a un accident avec le cbr je ne voulais plus rouler sur route (trop de puissance) et du coup j'ai décider d’arrêter la moto et de vendre le cbr.
mais a peine la honda etait parti que j'ai craqué en voyant la pegaso.
passer de 150cv a 50cv je me suis dit c'est ceux qu'il me faut pour reprendre plaisir sur route. et c'est le cas.
j'ai quelque bricole a faire sur la moto.
on a repeint les plastics cuit au soleil en noir, changer les retros par le nouveau models les levier aussi par des reglables. réparé l'eclairage du tableau de bord.
changer le feu arriere qui etait cassé reparer le support de cligno arriere qui etait cassé et il me reste la housse de selle a changé.
et malheureusement un double de clé a faire (l'ancien proprio ne la retrouve pas).
et trouver un bouchon de bocal de frein car il est manquant.
j'aimerais bien trouver le code atelier de la pegaso pour remettre a zero apres les vidange. et pouvoir refaire la clé.
si vous avez des infos et des lien pour commander les pieces je suis preneur.
bonne journée a vous
david
pegaso strada 2007
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Bonjour et bienvenue ici.
Le code atelier est quelque part sur le forum, il faut fouiller un peu (ma mémoire flanche) sans doute dans la section électricité.
Pour le double de la clé fais attention : ce sont des clés codées. Pour en entrer une nouvelle il faut connaître le code utilisateur ( différent du code atelier) en espérant que le proprio précédant s'en souvienne s'il l'a changé. Ou trouver un atelier capable de faire un clone parfait. Là encore, explications sur le forum, section électricité, mot clé (c'est le cas de le dire !) : "Neiman"
Bonne lecture
Le code atelier est quelque part sur le forum, il faut fouiller un peu (ma mémoire flanche) sans doute dans la section électricité.
Pour le double de la clé fais attention : ce sont des clés codées. Pour en entrer une nouvelle il faut connaître le code utilisateur ( différent du code atelier) en espérant que le proprio précédant s'en souvienne s'il l'a changé. Ou trouver un atelier capable de faire un clone parfait. Là encore, explications sur le forum, section électricité, mot clé (c'est le cas de le dire !) : "Neiman"
Bonne lecture
J ai trouvé le code atelier 25973
Par contre si j ai bien lu le code pour la clé est 00000 et la je suis dans la merde car ça ne marche pas et je ne trouverai pas le code car l ancien proprio ne la pas et ne trouve plus le double...
Par contre si j ai bien lu le code pour la clé est 00000 et la je suis dans la merde car ça ne marche pas et je ne trouverai pas le code car l ancien proprio ne la pas et ne trouve plus le double...
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Bonjour,
le post pour le souci des clés codées est à lire ici. Si tu speak english, il y a des infos intéressantes sur le forum anglophone apriliaforum (lien dans le post pré-cité).
Peut-être tout simplement aller voir chez Mister Minit : j'ai cru voir qu'ils refaisaient des clés codées de voiture. Je suis dubitatif mais une question ne coûte rien...
le post pour le souci des clés codées est à lire ici. Si tu speak english, il y a des infos intéressantes sur le forum anglophone apriliaforum (lien dans le post pré-cité).
Peut-être tout simplement aller voir chez Mister Minit : j'ai cru voir qu'ils refaisaient des clés codées de voiture. Je suis dubitatif mais une question ne coûte rien...