bonjour
Je viens de vendre mon Aprilia factory. Me reste un casque shoei customisé aprilia. C'est un peu l'objet de ma visite. Dites-moi la marche à suivre pour vous le montrer svp...pour qui est intéressé (taille 59/60) Sinon je l'ai mis sur 2 sites...puis-je les nommer?? Merci
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Bonjour et bienvenue ici (même si j'ai la vague impression qu'on ne te verra bientôt plus
).
Pour les photos il faut mettre l'image chez un hébergeur gratuit, copier le lien qu'il te donne puis se servir des boutons qui vont bien sur le forum pour coller le dit lien. Hop ! Plus simple que nettoyer un carbu de Cube !
Il y a même un tuto fait par l'admin en cliquant ICI.
Pour les photos il faut mettre l'image chez un hébergeur gratuit, copier le lien qu'il te donne puis se servir des boutons qui vont bien sur le forum pour coller le dit lien. Hop ! Plus simple que nettoyer un carbu de Cube !
Il y a même un tuto fait par l'admin en cliquant ICI.
- Cornichon
- Moto : Husqvarna TR650
bienvenue
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972