Page 1 sur 1

salut a tous

Posté : lun. 23 mai 2016, 20:13
par laurent
bonsoir,
moi, c'est laurent,je viens d'acheter un pegaso(vieux reve d'ado)
a sa sortit,cette moto me donner une erection,j'ai passé le permis en 92 pour pouvoir me l'acheter,trop chere,
bref,apres en avoir passé un paquet,je me la suis offerte,une pegaso de 95,19000km!!
pas chere.mais un gros souci electrique,
j'habite en auvergne(5km de clermont)

Re: salut a tous

Posté : mar. 24 mai 2016, 15:59
par Kivlov
bienvenue :)

hé bien, tu dois être le plus grand fan du modèle pour avoir attendu aussi longtemps :lol:

Re: salut a tous

Posté : mar. 24 mai 2016, 16:43
par marcp
Bonjour et bienvenue ici.

L'érection, c'était en 92, mais maintenant ? :lol:

Re: salut a tous

Posté : jeu. 26 mai 2016, 16:09
par laurent
bein,pour etre franc,j'aime toujours autant,mais l'electricité,aie

Re: salut a tous

Posté : sam. 28 mai 2016, 21:33
par Cornichon
bienvenu :thumbup:

décris nous ton problème

Re: salut a tous

Posté : lun. 30 mai 2016, 21:52
par laurent
bonsoir,le contact est ok,le demarreur se lance,mais pas d'allumage a la bougie!!!
merci de ton interet

Re: salut a tous

Posté : lun. 30 mai 2016, 22:56
par Cornichon
il déconne pas le coupe circuit ?

je passe par clermont vendredi, je peux t'en prêter un si besoin

Re: salut a tous

Posté : ven. 03 juin 2016, 18:29
par laurent
salut,bein,si tu veux
c'est meme cool

Re: salut a tous

Posté : sam. 04 juin 2016, 01:00
par Cornichon
là c'est trop tard, je suis passé dans la journée :roll: