salut a tous
Posté : lun. 23 mai 2016, 20:13
bonsoir,
moi, c'est laurent,je viens d'acheter un pegaso(vieux reve d'ado)
a sa sortit,cette moto me donner une erection,j'ai passé le permis en 92 pour pouvoir me l'acheter,trop chere,
bref,apres en avoir passé un paquet,je me la suis offerte,une pegaso de 95,19000km!!
pas chere.mais un gros souci electrique,
j'habite en auvergne(5km de clermont)
moi, c'est laurent,je viens d'acheter un pegaso(vieux reve d'ado)
a sa sortit,cette moto me donner une erection,j'ai passé le permis en 92 pour pouvoir me l'acheter,trop chere,
bref,apres en avoir passé un paquet,je me la suis offerte,une pegaso de 95,19000km!!
pas chere.mais un gros souci electrique,
j'habite en auvergne(5km de clermont)