foxbat , nouveau membre du finistere ( 29 )

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
foxbat
Moto : 660 pegaso strada

Image

Image

salut à tous
nouveau membre sur votre forum , je viens d'acheter ma Pegaso Strada ce mois-ci
la moto est de 2005 et totalise 24 000 km , autrement dit , elle est en très bon état
je viens de me séparer d'une 650 FMX HONDA ; l'âge venant ( 52 ans ) je souhaitais plus d'autonomie , plus de puissance , de confort et de côtés pratiques .
en ce sens je suis comblé , madame pourra dorénavant m'accompagner pour de petites virées . :thumbup:
La FMX était plus spartiate , plus légère et dotée d'une partie cycle plus propice à l'attaque . Je me suis bien amusé avec cette moto simple et économique ; navré tout de même que ce RFVC ait perdu trop de chevaux par rapport aux 600 XLR du début .
j'ai toujours possédé des gromonos et surtout des HONDA : 350 et 600 XLR , DOMINATOR ; ma première moto était une YAM 550 XT .
c'est la première fois que je passe à une moto aussi moderne , à injection et non japonaise , j'espère ne pas être déçu de ce choix .
pour l'instant je découvre ma nouvelle monture , la conduite est différente et la position aussi . J'apprécie les 50 cv du moulin ( minarelli / Yamaha ) :D
je l'utilise essentiellement pour des trajets domicile / travail donc de l'urbain , mais j'attends les beaux jours pour allonger un peu la foulée
longue vie aux gromonos :wave:
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

bienvenue à toi :)

très bon choix et belle acquisition ! et bravo pour ta présentation avec photos dès le 1er message, c'est tellement rare :mrgreen:
Cornichon
Moto : Husqvarna TR650

bienvenu copain de RFVC, j'ai un 650 SLR aussi, très proche de ton FMX

elle est jolie comme ça même si je préfère des roues à rayons :thumbup:
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour et bienvenue ici.
Superbe Strada, une machine vive et amusante, qui convient aussi au duo sur moyens trajets.
Eric69
Moto : 650 Pegaso Strada

Bienvenu Foxbat, j'ai la même avec 16000 kms, selle confort et porte bagages.

Top caisse deux casques à 30 euros sur le boncoin et sacoches textiles Honda à 20 euros sur un pucier.
Un régal à conduire et dame ravie surtout que c'est elle qui l'a trouvé...
Répondre