Nouveau en recherche d'infos sur la Pegaso

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
transalp97

Bonjour,

Ma Seven Fifty étant en phase d'être vendue, je me cherche une nouvelle monture.

Lorgnant sur les BMW 650 gs, je me suis rendu que la pegaso pouvait également répondre à mes envies tout en étant bien moins chère.

J'ai vu cette annonce pas loin de chez moi :
http://www.leboncoin.fr/motos/918213361.htm?ca=20_s

Qu'en dites-vous ? C'est une moto qui n'a pas beaucoup roulé ces deux dernières années.

De plus la moto a été rabaissée, savez-vous s'il est possible de la remettre à sa hauteur normale, étant donné que je fais 1m83.

y'a-til des points à vérifier en priorité ?

Et enfin, le prix vous semble-t-il correct ?

Sinon, j'ai vu cette annnonce, mais elle est trop chère pour moi sans négociation...
http://www.leboncoin.fr/motos/918213361.htm?ca=20_s

Merci d'avance pour votre coup de main !
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

bienvenue à toi :)

tu as mis 2 fois la même annonce ;)
pour info, tu as matière à négocier très sérieusement sur ce modèle : en tant qu'acheteur, c'est une aubaine ; en tant que vendeur par contre...

je ne sais pas à quel niveau se situe le rabaissement, mais c'est souvent la selle qui est "creusée". à voir si ce n'est que ça (ça devrait pouvoir se trouver d'occasion).

tu es Niortais ? parce que moi oui (même si je n'y vis plus) :D
transalp97

J'habite entre Poitiers et Niort, et suis originaire du Nord deux-sèvres !

Voici l'autre annonce dont je parlais, à côté de Niort :
http://www.leboncoin.fr/motos/921688739.htm?ca=20_s

Pegaso de 2007, un peu en dessus de mon budget

Et une autre en Vendée, à côté de la Roche, qui me tenterait bien :
http://www.leboncoin.fr/motos/911056779.htm?ca=20_s

Celles-ci aussi sont négociables ? De quel ordre

J'avoue que le design des Pegaso > 2005 me tente plus... Le moteur Yamaha est-il tout aussi fiable que le Rotax des modèles précédents ?
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour à toi.
"Entre Niort et Poitiers" ?
Y'a toujours des camions verdâtres qui sillonnent la campagne et restent plantés dans les près pendant que des petits bonhommes habillés en vert s'amusent dans les bois ? :mrgreen:
transalp97 a écrit :Le moteur Yamaha est-il tout aussi fiable que le Rotax des modèles précédents ?
Pour ma part, le seul souci que j'ai eu en 3 ans avec un Pegaso Trail (même moulin que la Strada, moins typée supermotard) est une soudure foireuse au niveau du neiman... sans doute la seule pièce en commun avec les Pegaso Rotax. :lol:

Vive, joueuse, amusante... et raisonnablement négociable, même si le prix affiché ne me scandalise pas.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

les prix des Strada sont corrects, tu peux t'approcher des 2000 mais passer en dessous ne me parait pas envisageable.

par contre, si ça te plait et que le tout-terrain ne t'intéresse pas du tout, ne te dirige pas vers le Cube... économise un peu et prends une Strada, sinon tu risques de le regretter vu la faible différence de prix ;)
transalp97

Tout terrain non, mais des chemins roulants (vraiment de temps en temps) et petites routes oui.

Pas de réponse pour la moins chère pour le moment, et pour la cube, j'attends de savoir s'il sera possible de la réhausser.

En attente donc pour l'instant...

Des points particuliers à observer sur ces modèles ?
Y'a toujours des camions verdâtres qui sillonnent la campagne et restent plantés dans les près pendant que des petits bonhommes habillés en vert s'amusent dans les bois ? :mrgreen:
Je ne sais pas trop, ca fait pas énormément longtemps que je suis par la !
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

transalp97 a écrit :Des points particuliers à observer sur ces modèles ?
tout est sur le forum en cherchant un peu ...
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
transalp97

tout est sur le forum en cherchant un peu ...
J'ai déjà parcouru une bonne partie du forum... Je demande juste un petit avis supplémentaire aux experts que vous êtes ;)
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

il n'y a pas d'expert ici que des utilisateurs et casi tous sur les avantages inconvénients et problèmes on été traité sur le forum (en tous cas ceux connue ) et tu te rendra compte qu'il n'y a pas beaucoup de participants en général de 2 à 4 et plus ou moins les mêmes , dont au moins un n'a jamais eu de peg entre les main :D .
donc si tu veux des réponses le mieux et de faire des recherches sur le forum .
bises !! ;)
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
transalp97

Je vais continuer à farfouiller alors !
Répondre