Salut, je viens d'arriver a Mayotte, il a donc fallut que je me rachète une bécane. Je cherchais un trail et j'ai trouvé un pegaso cube 650 de 1997 avec 22.000 kms en bon état. Cette moto est nouvelle à Mayotte puisqu'elle est arriver en aout dernier. C'est exactement la moto idéale a Mayotte. J'ai 25 ans, cela fait cinq ans que j'ai commencé la moto sur une aprilia 125rs, dernièrement en métropole je roulais sur une bmw 1200rt. J'espère pouvoir la garder durant tout mon séjour sur l'ile.
Appels de phares!!!
David
David sur Pegaso a Mayotte
- Cornichon
- Moto : Husqvarna TR650
bienvenue
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
- Kivlov
- Admin
- Moto : Moto rouge à Papa
vu le peu de fois où j'en ai croisé en France, je me disais bien qu'à Mayotte il ne devait pas y en avoir des tonnesdaviidp a écrit :effectivement c'est bien celle-ci.
du coup, tu l'as achetée fonctionnelle ou en panne ? parce qu'ici nous n'avons jamais eu le fin mot de l'histoire concernant le problème rencontré sur cette moto.