Présentation de Guillaume et sa monture.
-
Guillaume
- Moto : 650 pegaso
Bonjour, à tous. Après une pose d'environ une dizaine d'année, me voilà de nouveau propriétaire d'un deux roues. J'ai fait mes débuts en 1998 sur un 600 HOrnet pour ensuite rouler en 1100 Gsxr. Pour ma reprise et n'étant plus vraiment intéressé par les motos a caractère sportif, je viens de faire l'acquisition d'un 650 Pegaso sur lequel il y a quelques travaux de remise en route. La moto n'a pas tournée depuis 1 an et a des problèmes de carburation et surtout de roue libre de démarreur. La mécanique ne me pose pas de problème. Sur le Gsxr j'avais entièrement refait et preparé le moteur. J'ai vu qu'il valait mieux acheter cette roue libre chez Ktm. Le top serait que je puisse me faire prêter un extracteur de roue libre! Le faire fabriquer à je pense un coût non négligeable. Je vous fais une photode la belle dès qu'elle sera presentable! Et oui j'ai déjà tout démonté. ...!
ah oui, j'oubliais! J'ai 39 ans et je vis en Gironde proche de Bordeaux.
- Kivlov
- Admin
- Moto : Moto rouge à Papa
bienvenue 
encore un Bordelais, à croire que boire du pinard ne fait pas prendre les bonnes décisions vu les bécanes que vous achetez
la roue libre chez KTM ? ce n'est pas plutôt chez BMW ?
encore un Bordelais, à croire que boire du pinard ne fait pas prendre les bonnes décisions vu les bécanes que vous achetez
la roue libre chez KTM ? ce n'est pas plutôt chez BMW ?
-
Guillaume
Merci pour l'accueil! Hier soir j'ai trouvé et commandé un extracteur de roue libre. Je pensais que c'était plus cher! Je l'ai payé 33 Euros livré. Je dois le recevoir vers le 11 Décembre. En parallèle je vais commander tous les consommables histoire de faire une bonne vidange et révision. Si j'avance bien et que les pièces arrivent rapidement elle sera roulante pour Noël...!
-
Guillaume
Merci ! Bon voici quelques nouvelles. J'ai donc commandé le filtre à huile ainsi qu'une bougie Iridium. J'attend toujours mon extracteur pour la roue libre. Aujourd'hui j'ai vidangé l'huile du moteur et j'ai découvert que le filetage du bouchon de vidange sur le carter etait mort. J'espère pouvoir arranger le problème avec un filet rapporté. Ce qui n'est pas évident moteur en place. En démontant le filtre à huile j'ai observé beaucoup de particules métallique provenant du problème de la roue libre. J'espère que le moteur n'a pas été affecté . Nous verrons cela lors des premiers tours de roues