remplacement lampe comptour et compteur

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
claude

Bonjour,

Je crois que mes lampes de compteur et compte tour sont mortes
Très peu de lisibilité la nuit sur ceux ci
je suis donc à la recherche d'un tuto pour le remplacement de ces lampes

Merci d'avance
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour,
Il est d'usage ici, avant de poser des questions, de se présenter, et de dire sur quoi on roule.
D'abord, parce que c'est faire preuve de politesse.
Ensuite, par souci d'efficacité : là, on ne sait pas quel modèle de Pegaso tu as : impossible de donner une réponse précise donc.

À bientôt.
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

marcp a écrit :Bonjour,
Il est d'usage ici, avant de poser des questions, de se présenter, et de dire sur quoi on roule.
Ensuite, par souci d'efficacité : là, on ne sait pas quel modèle de Pegaso tu as : impossible de donner une réponse précise donc.

À bientôt.
quand il va vendre ça moto il feras une annonce du type : vend moto rouge . du bref car ça doit être un homme d’action il n'a pas de temps à perdre avec c'est bêtises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

je les valide juste pour rire avec vos messages :lol:
claude

zigzag a écrit :

À bientôt.
quand il va vendre ça moto il feras une annonce du type : vend moto rouge . du bref car ça doit être un homme d’action il n'a pas de temps à perdre avec c'est bêtises :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Certains autres utilisateurs de ce site avaient donc raison : une bande de crétin qui s'amuse à donner des réponses de crétin, allez salut les abrutis ( pseudos supporters dans les virages des stades de foot, ça ne m'étonnerait pas)
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

marrant cette vague d'inscrits qui pensent qu'on est à leur service :lol:
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

claude a écrit :
zigzag a écrit :

À bientôt.
Certains autres utilisateurs de ce site avaient donc raison : une bande de crétin qui s'amuse à donner des réponses de crétin, allez salut les abrutis ( pseudos supporters dans les virages des stades de foot, ça ne m'étonnerait pas)
t'es encore la toi ?
non seulement tu est mal poli mais en plus tu est un menteur (tu as dit que tu ne reviendrais plus ) tu doit être politiciens ou commerciale quelqu'un de bien quoi ..... :mrgreen:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Résumons donc :
- Je demande de quel modèle de Pegaso on parle pour apporter une réponse utile et pertinente, je suis un crétin.
- J'aurai directement indiqué comment on fait sur une Pegaso Trail de 2005 alors que celle de Claude est un modèle de... ben on ne sait pas, là ! Disons une Cube ? même si ma réponse était, pour le coup, totalement inutile... J'ose même dire " crétine", je n'aurai pas été un crétin.
C'est bien ça ?
:crazy:

Bon ! Soit !
Ça se confirme : Passer pour un crétin aux yeux des imbéciles est une sorte de volupté. :thumbup:
Répondre