Bonjour à vous tous.
Je suis à la recherche de support valise Pegaso 650 ie de 2003 et de valise également.
Ayant parcourus différent forum sans résultat je me tourne vers vous.
C'est ici que je m'approche le plus des info que je recherche.
Alors si l'un d'entre vous peu m’éclairer à ce sujet ( site internet, référence du produit ou tout ce qui pourrais me faire avancer dans ma quête) est le bien venue.
Salut.
Support valise pegaso 650 ie 2003
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
bonjour
il serait de bon ton de faire une présentation (ça ce fais chez les gens bien élevés ) du coup je ne suis pas motive pour répondre même si j'ai la réponse ....
car voie tu ici c'est un forum pas un site d'annonce .
il serait de bon ton de faire une présentation (ça ce fais chez les gens bien élevés ) du coup je ne suis pas motive pour répondre même si j'ai la réponse ....
car voie tu ici c'est un forum pas un site d'annonce .
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Merci ZigZag pour cette réponse édifiante.
Il m'a semblé pourtant être suffisamment courtois dans mon annonce
Vous pouvez garder votre info, et si vous voulez connaitre mon age, mon poids, ma taille je n'en vois pas l’intérêt ici. Ceci n'est pas un site de rencontre.
Salut.
Il m'a semblé pourtant être suffisamment courtois dans mon annonce
Vous pouvez garder votre info, et si vous voulez connaitre mon age, mon poids, ma taille je n'en vois pas l’intérêt ici. Ceci n'est pas un site de rencontre.
Salut.
- zigzag
- V.I.P.
dommage !! tu commençais à me plaire !!!druillet a écrit : Ceci n'est pas un site de rencontre.
Salut.
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
- zigzag
- V.I.P.
hérétique au bucher !!!!mahprod a écrit :t'façon même avec une belle présentation ils répondent jamais aux question ici![]()
:trolloff: