Présentation Benoit

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Benoit
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 août 2015, 00:57
Moto : Ktm 350

Le cheval ailé roule un peu, depuis que je l'ai j'ai fait :
- vidange+filtre
- cable d'embrayage
- Filtre à air (remplacé par un bout de chépaquoi)
- Guidon (coupé trop court quel c**)
- T de fourche inférieur (cassé car trop serré quel...)
- Recondittionné la fourche (l'huile était couleur diesel et les bagues foutues)
- aiguille et puit d'aiguille de carbu
- rafistollé le carénage

ça roule plutôt bien le Rotax à air n'est pas très joueur, mais ça pousse fort et ça va (trop) vite!

il reste un problème de carbu à chaud, le moteur redescend trop lentement au ralenti, je soupçonne un problème lié au jeu dans la commande du boisseau de carbu. Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Un peu difficile de trouver des pièces, mais on y arrive sur quelques sites dédiés et sur ebay.
Benoit
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 août 2015, 00:57
Moto : Ktm 350

je regarde le post aujourd'hui, j'ai quand même mis 10000 km à cette moto en deux ans sans problèmes majeurs. J'ai changé l'Arbre à Came pour un modèle plus agressif et changé le kit chaine + 2 pneus+ la prise de compteur sur la roue et quelques joints toriques de cable d'embrayage sur le moteur. Le contacteur à clé chie un peu... J'ai le projet de la bricoler un peu pour l'alléger dans le style Flat track ou scrambler. J'ai acheté un carbu de 40 pour mieux profiter de l'AC.

Image

Image
pma
Messages : 6
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018, 11:43
Moto : Honda Deauville 700

Salut.

Pour ta transformation, tu vas commencer par quoi ?
Répondre