Voilà je viens de m acheter un aprilia strada 650 de 2005 je suis de cagne sur mer 06
Je roule régulièrement mais en se moment elle cale en roulent peut être la bougi
J adorerait avoir des infos sur cette moto aussi le manuel atelier en fr
Mais la je crois que je rêve
Merci a bientôt
bonjour
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Bonjour et bienvenue ici.
Tu as quelques docs techniques dans la partie documentation. Il faut fouiller un peu. Je crois me souvenir qu'il y a quelque chose sur la strada/trail... mais en anglais.
Tu as quelques docs techniques dans la partie documentation. Il faut fouiller un peu. Je crois me souvenir qu'il y a quelque chose sur la strada/trail... mais en anglais.
Merci a vous sa fait plaisir de vous lire
J ai pas mal fouillé sur le forum j ai trouver les doc aie anglais
Je vais suivre ton conseil est augmenter le ralanti si je trouve la visse
Mais la un vrais sapin de noeil au conteur je pence allé cher aprilia
Service et allumé
J ai pas mal fouillé sur le forum j ai trouver les doc aie anglais
Je vais suivre ton conseil est augmenter le ralanti si je trouve la visse
Mais la un vrais sapin de noeil au conteur je pence allé cher aprilia
Service et allumé
Pour la vis, tu retire la selle et elle se trouve au fond sous le réservoir.
Voila une photo :
J'ai eu ton soucis, ainsi que de fort accoup, j'ai augmenter un peu mon ralenti et tout est rentré dans l'ordre.

Pour ton voyant, essai ça avant d'aller donner un bras à une concession pour rien.
Sur ton ordinateur de bord, tu vas dans menu/ diagnostique
Tu tape le code atelier Aprilia. Par defaut le 25973

Ensuite tu vas pouvoir effacer les erreurs TDB, tester, et faire le zérotage de service, qui est certainement la cause de ton voyant allumé.

Voila une photo :
J'ai eu ton soucis, ainsi que de fort accoup, j'ai augmenter un peu mon ralenti et tout est rentré dans l'ordre.

Pour ton voyant, essai ça avant d'aller donner un bras à une concession pour rien.
Sur ton ordinateur de bord, tu vas dans menu/ diagnostique
Tu tape le code atelier Aprilia. Par defaut le 25973

Ensuite tu vas pouvoir effacer les erreurs TDB, tester, et faire le zérotage de service, qui est certainement la cause de ton voyant allumé.