Présentation et première question

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Ioubert
Moto : PEGASO STRADA

Bonjour,
Je suis l'heureux acquéreur d'une Pegaso strada 2005, Age 39 ans dont 21ans de pratique moto. Autant vous dire que ce n'est donc pas ma première mobylette...mais avec l'arrivée des enfants, fini les folies... je recherchais donc une moto simple facile et fun, j'ai trouvé ! :D bon elle manque un peu de caractère, mais je le savais. Je recherchais une moto pour aller au boulot sans me prendre la tête et avec un budget serré! Donc, tout était beau et joli jusqu'a que je m'apercoive que le feu de croisement ne marche pas...
Tout est a priori ok, fusible, ampoule ( bien que ce soit les 2 mêmes entre le code et route, mais je ne pense pas que cela soit la source du problème ).
Donc, avant que je ne me lance dans un démontage complet, est ce un problème éventuellement connu ?
D'avance merci pour votre aide
Ioubert
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

bienvenue :)

pour ton souci, si l'ampoule et le fusible son ok, est-ce que le commodo l'est aussi ?
Ioubert
Moto : PEGASO STRADA

En effet j espère que le problème vient de là car a priori il a pris un choc. Je ne l ai pas encore démonté. Par contre ce que je n ai pas dit également ; ma jauge essence est HS... Elle clignote en continue... Je le sens pas.
..
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

salut !
repose ta question dans le topic mécanique histoire de faire profiter les copains au cas ou il y a une soluce ... histoire de clarifier les recherche des pegasistes ;)
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour et bienvenue.

J'ai eu une Pegaso Trail de la même année et le seul problème électrique que j'ai eu était dû à une soudure merdique (d'origine). Une fois celle-ci refaite, tout est rentré dans l'ordre. J'ai maintenant une autre Aprilia (caponord 1000) et là encore 99% des soucis viennent de connexions électriques mal conçus.
Ah ! Les Italiennes ! Faut vraiment qu'on les aime !
Répondre