Retour à la moto sur Pegaso 650 IE

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
eguilles
Moto : PEGASO 650 IE

Bonjour à tous, après de nombreuses années sur des gros scooters en ville, je reviens à la campagne sur une vraie moto : une Pegaso 650 IE de 2002, 53.000 Km
Je viens de l'acheter pour un prix très raisonnable (comparé à une transalp par exemple !)
Elle roule bien, j'adore son look, sa poussée linéaire et le bruit du double échappement.
Elle mérite cependant quelques petites réparations que je ferai au fur et à mesure, en regardant et partageant sur ce forum.
Philippe d'Eguilles (13)
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

bienvenu et puisse le forum te servires à tes reparations
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour à toi.
La Pegaso est une excellente bécane pour revenir à la moto : une puissance facile à maîtriser et largement suffisante pour s'amuser.
:clap:
Pour les réparations, tu trouveras ici pas mal de trucs. Et si ce n'est pas dans la vitrine, n'hésite pas à demander : il y a quelques pointures en mécanique qui rodent dans le coin (non, ce n'est pas moi !).
nelsinho
Moto : Aprilia PEGASO IE

Bienvenu...

Je viens moi aussi d'acheter une pegaso IE de 2002 avec 24000 km. Quelles sont tes réparations ?

Bonne route.

Nelsinho
Répondre