Salut tout le monde.
Moi c'est Julien, j'ai 27 ans et je suis de Clermont ferrand.
Je roule actuellement sur un gsxf650 mais je suis bien tenté par un pegaso strada.
Je suis arrivé ici en recherchant quelques informations sur cette moto (notamment au niveau fiabilité).
Au plaisir de partager la route avec vous (et peut etre au guidon d'une aprilia! )
salut et bienvenu !!
c'est tres fiable c'est le moteur de la yamaha 660xtr pas de souci !!!
n'hesite pas à metre la photo de ta belle et de ta future des que tu l'as !!!
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Je n'ai pas un Strada mais sa jumelle, la Trail.
A part quelques soucis dus à une soudure foireuse, je n'en pense que du bon. A tel point que je pensais la revendre au bout d'un an... et que je l'ai toujours, deux ans après son achat.
apres une 650 4 cylindre tu vas changer de monde car le mono de la strada n'est pas un modele de souplesse .......... (ça cogne à bas regime ) mais bon apres quand tu as compris le fonctionnement tu t'amuses bien !!!!
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Pour la ballade et les trajets "voyage" d'une longueur raisonnable, la pegaso Trail est très sympa... y compris en duo.
Un signe qui ne trompe pas : la femme de ma vie est toujours là, malgré quelques kilomètres à l'arrière. Bon, d'un autre côté, elle était coincée par le top-case, alors elle ne pouvait pas trop partir
Je connais un peu les monos... ma 1ere bécane était un 650 KLX. C'est sur que le 4 cylindres pardonne beaucoup d'erreurs mais le poids du gsxf (240kilos) et surtout le manque de sensations aux vitesses légales commencent à me lasser.