bonjour

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
yankee
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022, 08:08
Moto : pégaso

bonjour a tous
Vivant en pays de bigorre , donc pour situer un peu ce n est pas loin de lourdes et donc des montagnes pyrènes
J ai passé mon permis moto en 2016 et roulé tout d abord en moto Victory , pas du tout adapté a mes attentes je l ai très vite abandonné ......
focalisé sur une moto tout chemin ce qui est très bien ici , j ai cherché mon bonheur sur transalp ou africa twin, pour ne tomber que sur des
machine très chère et souvent usée jusque la corde ! Voire dangereuses a piloter ( une roulait en crabe )
par hasard sur annonce un particulier de mon coin vendait cette jolie pégaso 650 de 2003 , pas chère , propre et surtout a mon gout routier
facile a piloter, confortable( je n ai plus 20 ans) j ai effectuer avec 160km sans pour le moment de grosses surprises , cette moto totalise 24000 km a bientôt 20 ans
votre le forum existe et j espère y trouver de l aide et de bons conseils

Image
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue :)
bon choix la IE avec un si faible kilométrage, et jolies couleurs !
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour ami pyrénéen.
Très belle moto, qui effectivement a l'air "sortie de sa boîte". Je pense que tu auras beaucoup de plaisir sur les très belle route de ton "pays" bigourdan.
yankee
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2022, 08:08
Moto : pégaso

bien le bonjours a vous tous
l effet photo aide beaucoup a l embellissement de la moto qui est malgrés tout en excellent état il est vrai..
Mais si j en crois ce que je parcourt dans le forum réserve bien des soucis , Pour le moment 160km de parcouru et rien de bizarre
sauf la sécurité béquille que j ai du supprimer cause rupture de un des fils ce qui bien sur coupait la moto au passage de la 1er
vivement que le soleil pointe son nez .
Philou
Messages : 31
Enregistré le : lun. 09 avr. 2018, 09:06

Salut et bienvenue ;)
Répondre