Presentation

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Yaya
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 févr. 2021, 18:52
Moto : Aprilia pegaso strada

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une magnifique pegaso strada de 2007. Je suis très content que ce site existe car il va me permettre de mieux connaître ma moto et pouvoir echanger avec des passionnés.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue :)
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour.
Les Pegaso se font rares, et les pegasistes aussi. Bienvenue au club !
tonio33
Messages : 13
Enregistré le : lun. 18 févr. 2019, 20:31
Moto : Aprilia pegaso trail

Bienvenu Yaya :wave:
Tu es de quelle région ?
Yaya
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 févr. 2021, 18:52
Moto : Aprilia pegaso strada

Bonjour. Je suis du Var ( fayence ) et viens d'acheter une pegaso strada de 2007. Je suis trop content ! J'ai 51 ans et viens d'avoir enfin mon permis. Je cherchais un site pouvant débattre sur notre belle Aprilia et je l'ai trouvé ! Je cherche surtout des conseils sur l'entretien car j'ai envie de la bichonner. Je ne suis pas arrivé à telecharger un manuel atelier pour avoir des conseils techniques. Au plaisir
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Yaya a écrit : lun. 01 mars 2021, 14:54 Bonjour. Je suis du Var ( fayence ) et viens d'acheter une pegaso strada de 2007. Je suis trop content ! J'ai 51 ans et viens d'avoir enfin mon permis. Je cherchais un site pouvant débattre sur notre belle Aprilia et je l'ai trouvé ! Je cherche surtout des conseils sur l'entretien car j'ai envie de la bichonner. Je ne suis pas arrivé à telecharger un manuel atelier pour avoir des conseils techniques. Au plaisir
la Strada a un moteur Yam un peu modifié et en 3 ans je n'ai jamais eu de problème avec ça. Par contre faut soigner un peu l'électricité, toute... italienne :roll:
Yaya
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 févr. 2021, 18:52
Moto : Aprilia pegaso strada

Bonjour. J'ai l'impression qu'on est plus beaucoup sur ce site, le temps passe... J'ai commandé un manuel atelier où je pense pouvoir y trouver pas mal de chose pour la maintenance et les réparations au cas ou. Merci pour ton message et bonne route !
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

C'est vrai que c'est pas la foule des grands jours. Mais régulièrement quelqu'un vient poser une question et les autres essaient d'y répondre.
Pas de bavardage inutiles (sauf le présent message) mais une entraide discrète entre motards...
Répondre