Aprilia Pegaso 2008 sur Bordeaux ✌️

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
Jerevan33
Messages : 7
Enregistré le : sam. 04 juil. 2020, 00:44
Moto : Pegaso Strada 2008

Bonjour,

Jérémy sur Bordeaux !
Propriétaire d'un Fazer 600 de 2003 et maintenant aussi proprio d'une Aprilia Pegaso Strada de 2008.

L'histoire est marrante car, je recherchai une moto à retapé et je suis tombé sur une annonce d'une aprilia pegaso à 1000€ avec 16 500Km avec suspicion de joint de culasse (remonté de pression dans le LDR). Le proprio voulait juste s'en débarrasser.
Dans ma recherche j'ai trouvé ce forum, toute la documentation et la Revue Technique étant facilement trouvable.
Je suis allé la voir, j'ai eu un doute sur l'origine du problème et je l'ai acheté.
En réalité, suite à un léger accident, la moto est partie au garage (1200€ de frais quand même) mais ils avaient inversé 2 durite du circuit de refroidissement.
La moto était immobilisée depuis 1an dans de très bonnes conditions car le garage nier leur erreur.
Ducoup changement de LDR/durite et hop, moto qui re-marche parfaitement pour un tarif préférentiel.

Mon seul problème c'est que c'est un compteur d'une aprilia RS dessus je crois, ça fonctionne parfaitement mais, je recherche un original et les occas sont rares ^^

Image

Ride Safe V
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bienvenue :)
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Bonjour et bienvenue voisin.
Les mécanos Aprilia compétents et bien... ça n'existe quasiment pas en France. Tant mieux pour toi finalement car tu as fais une très belle affaire.
Répondre