Bonjour, tout le monde.. moi c'est momort..
Je suis mécano sur avion et j'aime passer mon temps libre à bricoler et réparer de vielles bécanes ( quand je dis vielle, je veux parler de modèles à carburateur...), j'en ai déjà refait 28 à ce jour, et là je viens d'acquérir une pégaso 650 de 1992.
Je pense avoir fait une ' relative' bonne affaire puisque c'est une première main, avec batterie et deux p,eus neufs, et que je l'ai eu pour 400 €
évidemment avec quelques dépannages à prévoir...
premièrement, le frein arrière hs ( déjà réparé)
deuxièmement le contacteur de frein avant hs ( réparé aussi)
mais ce qui m'a permis de l'avoir à ce prix là, c'est que lors de l'utilisation, un liquide noirâtre s'écoule goulument d'une petite durite placée sous la moto... et celle ci vient de la boite à air......
Bon j'ai déjà solutionné une bonne partie du problème et je vais arriver à la question que je veux poser aux membres avertis ..
Je vais donc me diriger vers la section du forum appropriée..
Au plaisir
bonjour
Merc
Voici brièvement une partie de ma collection
Certains modèles apparaissent en double mais il m'est arrivé d'avoir plusieurs fois le même modèle a restaurer
https://photos.app.goo.gl/HAwbYPHzNcWL63Aw8
Voici brièvement une partie de ma collection
Certains modèles apparaissent en double mais il m'est arrivé d'avoir plusieurs fois le même modèle a restaurer
https://photos.app.goo.gl/HAwbYPHzNcWL63Aw8
Lol pas encore..
Je stocke je stocke..
Bon j'en ai déjà revendue'' une petite partie pour payer les suivantes lol.
Mais avoir plein de motos ça me laisse toujours quelque chose à faire dessus.
Pas le temps de s'ennuyer comme ca
Je stocke je stocke..
Bon j'en ai déjà revendue'' une petite partie pour payer les suivantes lol.
Mais avoir plein de motos ça me laisse toujours quelque chose à faire dessus.
Pas le temps de s'ennuyer comme ca