ou se branche cette durite ?
BONJOUR A TOUS . voila , je me suis monté un proto pour faire de la piste , je tournais jusqu'a maintenant avec une 125 aprilia af1 de 1991 et j'ai cassé plusieur fois le moteur , d'ou mon idée de monter un moteur d'aprilia 650 pegaso dans le cadre de ma 125 , tout est monté et ça tourne bien , seulement il y a une durite qui part d'en bas a droite du moteur et qui crachote de l'huile , ou cette durite est elle reliée sur un pegaso standart , merci de vos reponses .
- Cornichon
- Messages : 507
- Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
- Moto : Husqvarna TR650
- Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73
mets des photos
tu as monté un réservoir d'huile ?
c'est un carter sec ce moteur
tu as monté un réservoir d'huile ?
c'est un carter sec ce moteur
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
-
- V.I.P.
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
- Localisation : Gironde
Bonjour,
bon je vais jouer mon casse-cxxxx, mais c'est un peu succinct comme présentation, non ?
Nous on est curieux et si on s'intéresse aux machines (un propo avec une base de Peg 650, j'ai hâte de voir ça), on s'intéresse aussi à ceux qui les montent : âge du capitaine, localisation, depuis quand tu fais de la moto, par quelles machines tu es passé, etc.
Mais que ma curiosité ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur ce tout petit mais sympathique forum.
bon je vais jouer mon casse-cxxxx, mais c'est un peu succinct comme présentation, non ?
Nous on est curieux et si on s'intéresse aux machines (un propo avec une base de Peg 650, j'ai hâte de voir ça), on s'intéresse aussi à ceux qui les montent : âge du capitaine, localisation, depuis quand tu fais de la moto, par quelles machines tu es passé, etc.
Mais que ma curiosité ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur ce tout petit mais sympathique forum.
-
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 28 août 2017, 18:03
- Moto : pegaso cube 500GPZ
- Localisation : HAUTE SAVOIE
Ca manque une photo mais comme tu décris soit c'est la durite de retour d'huile et je doute... soit le reniflard qui retourne au filtre a air.
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
bonjour , oui le reniflard qui part du haut du cache culbuteur va bien au filtre a air , j'ai bien monté un reservoir d'huile avec son aspiration et son refoulement , mais il me reste cette durite qui a mon avis doit aller aussi sur le reservoir d'huile , il part du carter droitartahan a écrit :Ca manque une photo mais comme tu décris soit c'est la durite de retour d'huile et je doute... soit le reniflard qui retourne au filtre a air.