quelques petites avancées aujourd'hui
remplacement de l'amortisseur HS par un SACHS
remontage des carénages
retour au sol, et pose de la selle pour tester
alors bien que plus court, là moto plus basse à vide, une fois que je suis dessus, elle n'est pas plus basse, peut être même plus haute, le ressort doit être plus dur.
Présentation Cornichon
- Cornichon
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- Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
- Moto : Husqvarna TR650
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Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
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tu es fort gentil, mais ce n'est pas le cas, mais en observant les ressorts sur la photo, on peut voir que l'ancien est progressif et pas le nouveau, de même que l'ancien dispose de 2 spire de plus, ce qui le rend plus souple aussiKivlov a écrit :ou peut-être que tu as maigri !
oui oui je viens de les regarder à l'instant, j'avais pas fait avant
puis il provient d'une ie qui fait quand même 20kg de plus, ça compense mes 20kg en trop comme ça
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
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Aujourd'hui j'ai changé ma durite de frein avant.
J'ai nettoyé et débouche le maitre cylindre dans lequel le liquide de freins avait cristallisé
Je vous laisse imaginer quelle galère ça a été, j'y ai passé quasiment une bombe entière de nettoyant freins
Une punaise est un bon outil pour déboucher le trou du retour de liquide aussi, la durite n'était donc pas en cause dans mon problème, mais le liquide à aussi du cristalliser dedans, donc à changer de toute façon.
Le liquide freins était complètement naze, y'a pas d'autre mot pour le décrire.
changement de tout ça avec une bonne purge, et maintenant ça freine en plus
ensuite, j'ai enfin démarré la moto avec les silencieux pour zigzagv
j'ai vérifié que le ventilo déclenchait
j'ai baissé le ralentis, et je me suis aperçut qu'elle avait tendance à caler très facilement sur un coup de piston, il y a une syncho des carbus à faire, d'autant plus qu'elle a tendance à caler très facilement sur un coup de piston.
mon embrayage une fois le moteur chaud est moins dur, c'est bon signe
j'ai fait mes premiers tours de roue avec et oui enfin, j'ai fait 10 mètres dans le jardin
il me manque encore des choses à faire, et quelques vis
aller place à la vidéo et au bruit de casserole du pare chaleur avant qui me demande de changer la vis en place, et de lui en mettre une seconde qui est manquante
https://www.youtube.com/watch?v=OcgvBKQ ... e=youtu.be[/video]
et donc sur la vidéo vous pouvez admirer ma belle durite avia
J'ai nettoyé et débouche le maitre cylindre dans lequel le liquide de freins avait cristallisé
Je vous laisse imaginer quelle galère ça a été, j'y ai passé quasiment une bombe entière de nettoyant freins
Une punaise est un bon outil pour déboucher le trou du retour de liquide aussi, la durite n'était donc pas en cause dans mon problème, mais le liquide à aussi du cristalliser dedans, donc à changer de toute façon.
Le liquide freins était complètement naze, y'a pas d'autre mot pour le décrire.
changement de tout ça avec une bonne purge, et maintenant ça freine en plus
ensuite, j'ai enfin démarré la moto avec les silencieux pour zigzagv
j'ai vérifié que le ventilo déclenchait
j'ai baissé le ralentis, et je me suis aperçut qu'elle avait tendance à caler très facilement sur un coup de piston, il y a une syncho des carbus à faire, d'autant plus qu'elle a tendance à caler très facilement sur un coup de piston.
mon embrayage une fois le moteur chaud est moins dur, c'est bon signe
j'ai fait mes premiers tours de roue avec et oui enfin, j'ai fait 10 mètres dans le jardin
il me manque encore des choses à faire, et quelques vis
aller place à la vidéo et au bruit de casserole du pare chaleur avant qui me demande de changer la vis en place, et de lui en mettre une seconde qui est manquante
https://www.youtube.com/watch?v=OcgvBKQ ... e=youtu.be[/video]
et donc sur la vidéo vous pouvez admirer ma belle durite avia
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merciKivlov a écrit :beau travail
sinon vous en pensez quoi de la clef du scénic en porte clefs des clefs de l'aprilia
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purge du frein arrière, en effet, il n'y avait plus rien dans le bocal
j'ai pas changé la durite pour celle que j'ai acheté en avia, je ne le sentais pas, ça sera pour une autre fois.
remplacement des vis du pare chaleur avant et de l'écrou prisonnier cassé
remontage du phare et oui qui l'eut cru depuis le temps
normalement demain c'est la vidange
j'ai pas changé la durite pour celle que j'ai acheté en avia, je ne le sentais pas, ça sera pour une autre fois.
remplacement des vis du pare chaleur avant et de l'écrou prisonnier cassé
remontage du phare et oui qui l'eut cru depuis le temps
normalement demain c'est la vidange
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Il faut bien assoir la moto avec le frein arrière.
Finalement j'ai pas encore fait les vidanges.
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