Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum avec intérêt, en effet, j'envisage de m'offrir une Pegaso 600 ou 650, pour le look,
je possède une 850 T3 Calif de 79, une MZ 125 RT de 2000.
A+
Présentation Fred 35
C'est pour remplacer ma 125, aller au boulot, aller chercher mes enfants à l'école ou au sport... Utilitaire qui permet de faire une virée avec les copains de temps en temps. Il y a un 650 de 96 en vente dans ma région, je vais peut-être aller le voir.
- Cornichon
- Moto : Husqvarna TR650
1996 comme le mien, tiens nous au courant de ta visite
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Moto Journal n° 55, 10 février 1972
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.
Salut,Cornichon a écrit :1996 comme le mien, tiens nous au courant de ta visite
elle semble en bon état (sur les photos), j'ai eu le proprio au tél, l'historique est totalement opaque (il possède la moto depuis 1an, a parcouru 300km...). Je me pose des questions, elle a 25000km, quels sont les points à surveiller?
Elle est à une heure de chez moi, je vais peut-être la voir ce week-end.
Merci d'avance.
- Cornichon
- Moto : Husqvarna TR650
l'amorto arrière à surveiller, ensuite les spy t'es bon je pense pour les changer
Rassurant, apaisant.