quantité d'huile vidange

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
lolo
Moto : pegaso trail 2007

bonjour à tous ,je nouveau proprietaire d'une pegaso 650 trail de 2007 avec moteur yamaha 660 xtr xtx ..
Ma question est que j'ai fait la vidange moteur par les deux écrous cadre et bas moteur ..
J ai remis l huile neuve 1,9 L plus rajout 0,7 L apres une minute a faire tourner le moteur ,plus purge filtre à huile qui a été changé,,
soit au total 2,6 L comme preconisé ,,, MAIS voila j"en suis à 5 L d'huile pour commencer à voir le mini de la jauge briller par l huile ...
quelqu'un à t il une explication ,,sinon elle tourne comme une horloge et ne fuit pas non plus ..
merci d avance
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour et bienvenu ici.

Ici, nous sommes dans la partie présentation : en fait, nous sommes assez curieux : pourquoi tu as acheté cette machine, pourquoi tu aimes la moto, depuis combien de temps tu en fais, toussatoussa... Bon, on n'est pas aux RG non plus, hein ! :roll:

Pour les questions techniques, il y a un chapitre spécial dans ce forum, et ça permet de ne pas tout mélanger. Cela dit, je n'ai pas de réponse à ta question alors que j'ai eu la même bécane. Trop fiable pour moi, j'ai préféré la revendre pour acheter une autre Aprilia avec laquelle j'apprends à faire un peu de mécanique :lol: :lol:
Répondre