Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une 650 strada de 2005 avec 15000 kms, comme neuve, elle devait dormir au garage et sortir qu'au soleil.
J'ai bientôt 55 ans et c'est mon fils qui m'a remi à la moto peu avant ses 16 ans.
J'avais commencé par le trial, puis la route et une saison en promosport sur 250 RDLC en 1984.
Le mariage et le petit ont arrété tout ça pendant 15 ans...
J'ai recommencé avec une 125 ktm Duke et nous avons fait avec les 4 heures de Villeurbanne avec mon fils et un copain, une course d'endurance en moins de 25 ch, un régal et une très bonne école pour les jeunes et les vieux pour se maintenir les compétences...
Entre temps, je suis passé par une KTM 950 SMR, un monstre avide en essence et en PV, je l'ai revendu avant plus de drames...
J'ai eu aussi dernièrement une 750 XLV bleu blanc rouge, pendant 3000 kms, les paliers de vilebrequin ont serré, elle avait 81000kms
Après démontage, il y avait trop de frais pour la remettre en état, elle est partie en pièces.
J'ai gardé le moteur vide pour en faire une table basse ou un meuble télé, à voir bientôt.
Avec la Strada, je me régal et elle me fait du 5 litres 2 au 100, et je l'ai poussé à 177 km/h et elle pouvait allé encore plus loin, sur circuit bien sûr...
Pour les questions, je n'ai pas le code service du menu diagnostique, il se trouve ou ?
Je compte brancher des phares à Led, peut on les brancher au cul de l'ampoule phare ou faut'il passer par un relais ?
Merci à tous et à bientôt
Ps : De temps en temps, je fais des films :
http://www.dailymotion.com/video/x16k3z ... eurbanne-2
https://www.youtube.com/watch?v=mUS2LsfpZWc
Un Lyonnais de plus
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Bonjour et bienvenue ici.
Ta question sur le code service me donne l'occasion de te signaler une excellente fonctionnalité de ce forum : le moteur de recherche.
Et la réponse est là.
Belle machine la Strada. Presque aussi belle que la Trail
Merci pour les vidéos.
Ta question sur le code service me donne l'occasion de te signaler une excellente fonctionnalité de ce forum : le moteur de recherche.
Et la réponse est là.
Belle machine la Strada. Presque aussi belle que la Trail
Merci pour les vidéos.
Désolé je n'avais pas vu ta réponse Marc.
J'ai cherché mais mal, ça doit être l'age ou un truc qui va avec...
Le code service est 25973, c'est pour toutes et y a t'il un risque de blocage du compte si j’essaye le 00000 ?
Je viens de foiré ma consultation bancaire en ligne, j'aimerais pas avoir à l'emmener chez le docteur en camion...
C'est vrai qu'elles sont toutes les deux très très belles, mais l'XLV m'a laissé quelques frayeurs, elle avait tendance à tourner tout droit...
Ca va, vous tombez pas trop avec ?
J'ai cherché mais mal, ça doit être l'age ou un truc qui va avec...
Le code service est 25973, c'est pour toutes et y a t'il un risque de blocage du compte si j’essaye le 00000 ?
Je viens de foiré ma consultation bancaire en ligne, j'aimerais pas avoir à l'emmener chez le docteur en camion...
C'est vrai qu'elles sont toutes les deux très très belles, mais l'XLV m'a laissé quelques frayeurs, elle avait tendance à tourner tout droit...
Ca va, vous tombez pas trop avec ?
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Je parle bien du code service, qui sert pour la maintenance, lorsque le concess veut regarder les trucs bizarres qui se sont enregistrés ou remettre le voyant service à zéro !
Il existe aussi un autre code, le code utilisateur. Là, si le précédent proprio l'a changé, et bien... si tu n'as pas les 2 clés codées, tu ne peux pas faire grand'chose. La procédure est expliquée dans le manuel de l'utilisateur... que j'ai revendu avec ma moto, mais que tu peux télécharger ici.
Il existe aussi un autre code, le code utilisateur. Là, si le précédent proprio l'a changé, et bien... si tu n'as pas les 2 clés codées, tu ne peux pas faire grand'chose. La procédure est expliquée dans le manuel de l'utilisateur... que j'ai revendu avec ma moto, mais que tu peux télécharger ici.
Merci, je vais essayer tout ça ce week...
Elle tirait à gauche aussi, j'ai dut remettre la fourche droite le guidon était un peu de travers.
Il parait que c'est connu chez les Aprilia, à cause du disque trop grand, c'est vrai ?
Elle tirait à gauche aussi, j'ai dut remettre la fourche droite le guidon était un peu de travers.
Il parait que c'est connu chez les Aprilia, à cause du disque trop grand, c'est vrai ?