Wesh Wesh les gros , bien ou bien ?
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
C'était un modèle 2005 ( les premières donc avec ce moteur) et je l'ai achetée à un concess suzuki moins de 3000€, très en dessous de la côte à l'époque : je pense qu'il avait confondu avec la génération précédente. Je l'ai revendue trois ans plus tard sans faire de bénef... Mais sans perdre trop d'argent non plus, après 3 ans de plaisir. Disons 2500/2700 environ.mahprod a écrit :Fort dommageBon, il arrive juste 36 mois trop tard : j'ai vendu ma mienne une bouchée de pain. Mais bon choix : moulin fiable, relativement légère, déteste l'autoroute et adore les virages.Simple curiosité , elle est partie a combien ?
Vous savez ou est ce que je peux en trouver d'occasion ?
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
c'est ça le charmeTerry77 a écrit :Bonjour mahprod et bienvenue sur le fofo.
Le mono en dessous de 3000 trs/mn ça cogne
au dessus ça vibre ... mais c'est tellement bon hi !
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
[quote="mahprod"
Et pourtant c'est vraiment celle qui me plait !
Par contre des strada , avec le garde boue qui épouse la roue AV (je sais pas ce que vous appelez "cube") y'en a beaucoup plus...
Du coup je me demandais : il serait possible d'acheter une strada pour en faire une trail ?[/quote]
Eurékà !
Désolé, j'ai mis le temps mais j'ai trouvé les différences entre Strada et Trail.
C'est à lire sur le forum british apriliaforum.
Pour résumer en gaulois :
Fourche (30mm de plus pour la Trail)
Étriers de frein avant (2 pistons pour la Trail, 4 pour la strada)
Roues et pneumatiques.
Garde au sol et hauteur de selle (mais avec ce qui précède, on s'en serait douté).
Bizarrement, les rapports sont identiques.
Et pourtant c'est vraiment celle qui me plait !
Par contre des strada , avec le garde boue qui épouse la roue AV (je sais pas ce que vous appelez "cube") y'en a beaucoup plus...
Du coup je me demandais : il serait possible d'acheter une strada pour en faire une trail ?[/quote]
Eurékà !
Désolé, j'ai mis le temps mais j'ai trouvé les différences entre Strada et Trail.
C'est à lire sur le forum british apriliaforum.
Pour résumer en gaulois :
Fourche (30mm de plus pour la Trail)
Étriers de frein avant (2 pistons pour la Trail, 4 pour la strada)
Roues et pneumatiques.
Garde au sol et hauteur de selle (mais avec ce qui précède, on s'en serait douté).
Bizarrement, les rapports sont identiques.