Présentation
- Kivlov
- Admin
- Moto : Moto rouge à Papa
bienvenue 
à part l'amener en concession, je ne vois pas d'autre solution... si un truc existait pour faire sauter l'antidémarrage simplement, ça ferait le bonheur de personnes mal intentionnées
à part l'amener en concession, je ne vois pas d'autre solution... si un truc existait pour faire sauter l'antidémarrage simplement, ça ferait le bonheur de personnes mal intentionnées
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Bonjour et bienvenue ici.
Le code service est 25973, mais je ne pense pas que ce soit ça que tu cherches
Si j'ai pigé, c'est plutôt un problème de code antivol, comme évoqué sur ce fil ?
Je ne m'en suis sorti que par un coup de bol monstrueux. Sinon, je crois me souvenir que le code par défaut est 00000.
Cela dit, même en occase, le vendeur est responsable des défauts cachés. S'il n'a pas dit que la moto ne démarrait pas avant la conclusion de la vente, c'est peut-être plaidable ?
Le code service est 25973, mais je ne pense pas que ce soit ça que tu cherches
Si j'ai pigé, c'est plutôt un problème de code antivol, comme évoqué sur ce fil ?
Je ne m'en suis sorti que par un coup de bol monstrueux. Sinon, je crois me souvenir que le code par défaut est 00000.
Cela dit, même en occase, le vendeur est responsable des défauts cachés. S'il n'a pas dit que la moto ne démarrait pas avant la conclusion de la vente, c'est peut-être plaidable ?
Je l ai acheter justement avec le code à rentrer et je pensait le trouver mais après avoir retrouver le 1 proprio je pensait que j avais gagner mais il ne l'avait pas non plus !! Je suis bloquer à part trouver des pièces d occase si quelqu un a ca 
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
salut !
tu as le record de la présentation la plus courte du monde !!!
et de la question qui n'a rien à faire dans "présentation" mais dans " électricité " .....
tu as le record de la présentation la plus courte du monde !!!
et de la question qui n'a rien à faire dans "présentation" mais dans " électricité " .....
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.