Quizz

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
philip
Moto : 650 pegaso

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site bien que le consultant régulièrement :thumbup:
Depuis qq mois j'ai un Pegaso dans le garage qui tient compagnie à mon REVERE, 650 aussi, que je trouve un peu lourd (tout est relatif!), d'où l'achat du Pegaso, qui est qd même assez lourd lui aussi --> cure d'amaigrissement et ablation des plastiques.
Une photo de l'état d'avancement, le quizz c'est pour le jeu des 7 erreurs, à vous de trouver les modifs (le disque avant, j"ai qd même prévu de le remonter!) :crazy:

Image
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site bien que le consultant régulièrement :thumbup:
Depuis qq mois j'ai un Pegaso dans le garage qui tient compagnie à mon REVERE, 650 aussi, que je trouve un peu lourd (tout est relatif!), d'où l'achat du Pegaso, qui est qd même assez lourd lui aussi --> cure d'amaigrissement et ablation des plastiques.
Une photo de l'état d'avancement, le quizz c'est pour le jeu des 7 erreurs, à vous de trouver les modifs (le disque avant, j"ai qd même prévu de le remonter!) :crazy:
pour quoi faire ? :D
bien venu à toi (le jeu des 7 erreurs marche que si l'on a deux images .... )
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Y'a pas à tortiller :
pour du naked, c'est du naked :lol:
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

je pense sans trop m'avancer qu'il manque le réservoir sinon je ne voie pas ..... :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Répondre