un pegaso dans le garage

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
bigmat
Moto : 650 pegaso, harley..

salut,
je suis du sud de l'essone, 35 ans,chauffeur pl et commercial,et je viens de recupere un pegaso "cube" de 97 qui tourne bien malgré quelques bricoles à faire.je roule également sur un harley 1200 rigide que j'ai monté moi même en bobber et que je kiffe!
j'ai donc recuperer cette aprilia en echange d'une caisse en panne, en me disant que pour rouler par tout temps ça pourrait etre sympa.sauf que pour trouver des pieces d'occas', c'est le chemin du graal! :evil:

je sais donc pas si je la garde pour la remettre en bon état ou si je la vends telle quelle, elle tourne nickel mais bon....
voila....
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

bienvenue à toi :) 1er inscrit de 2014, félicitations :D

tu peux trouver des pièces ! d'occasion sur leboncoin, neuf chez Aprilia... mais aussi chez BMW ;)
bigmat

salut, bin je cherche une paire de silencieux, introuvable d'occase et aprilia ne fournit que le droit (a 440 balles)(?) donc jvais devoir bricoler...
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

salut !!!
vole le :lol: :lol: :lol: :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Kivlov
Admin
Moto : Moto rouge à Papa

bigmat a écrit :salut, bin je cherche une paire de silencieux, introuvable d'occase et aprilia ne fournit que le droit (a 440 balles)(?) donc jvais devoir bricoler...
effectivement, alors qu'il y en avait toujours une paire à vendre sur leboncoin lorsque j'avais mon Peg', il n'y en a aucun actuellement... il faut être patient, il y en aura certainement très prochainement :)

en neuf, il y en a sur eBay... il faut compter près de 500€ la paire :crazy: par contre le bruit doit être très sympa 8-)
marcp
V.I.P.
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"

Bonjour et bienvenue.
bigmat

merci, bin jvais etre patient alors...
bigmat

zigzag a écrit :salut !!!
vole le :lol: :lol: :lol: :lol:

:D :D