pegaso 650 ne démarre plus

Vous et votre monture : il est obligatoire de se présenter avant de pouvoir participer.
Répondre
herve852
Moto : pegaso 650 1997

Bonjour à tous. :geek:
Inutile de vous dire que je suis nouveau :lol:
Par contre je suis le malheureux propriétaire d'une Pégaso 650 de 1997 18000 km
un engin bien conçu mais peu fiable me semble t-il
j'oubliai : je suis un bon motard car je suis rentré dans la catégorie des vieux motards (je ne sais pas si cela va durer :lol: :lol: )
Le sujet:
si je suis là c'est par ce que je suis ... à court d'idée! si quelqu'un pouvait m'aider ?
J'ai donc une pegaso 650 de 1997 18000 km que je suis en train de reconditionner.
Le moteur ne tournait plus et j'avais de l'huile qui remontait dans le filtre à air quand j'essayais de la mettre en marche.
Forte odeur d'essence dans l'huile et explosion au carbu.
J'ai déposé le moteur remplacer le joint de culasse et rectifier les sièges de soupapes et la culasse. J'ai remplacé les pointeaux, nettoyé les carbus, remplacé les pipes en caoutchouc.
J'ai de l'allumage, mais elle ne veut pas prendre (je suis parvenu à la faire prendre un bref moment au start pilot).
Il me semble que je n'ai pas beaucoup d'essence qui vient à la bougie, ...
je voudrais savoir s'il est possible de mettre la moto en marche sans la boîte à air
That is the Question ?
Merci à tous pour votre compassion et bonne soirée !
zigzag
V.I.P.
Moto : vfr750 et vn2000

salut !
tes gicleurs de ralenti ne sont pas bouchés ?
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
jack
Moto : Pegase 6 1/2

probleme de carbu
si l'essence va dans le filtre a air !
c'est bon!!!!le Jack!
herve852
Moto : pegaso 650 1997

Merci bien pour vos réponses.
A force de démonter mes carbus je me suis rendu compte qu'il me manquait des ressorts joints et rondelles aux vis de réglage d'où prise d'air et impossible de mettre en marche. Mise en marche résolu :D
Aujourd'hui elle tourne au ralenti à 2000 t/m plus bas j'entends un bruit et elle s’arrête (je crois que c'est le décompresseur) ???
Par contre je n'arrive pas à avoir toute la puissance et à mi régime j'ai des explosions aux carbus, mélange trop pauvre ...
Mes carbus ont été nettoyés 3x Ils ont trempés 2 jours dans du vinaigre (je sais c'est curieux mais cela marche bien)
Ne me dites pas qu'ils sont encore sale :oops:
j'aimerais bien rouler un peu avec :wave:
bien à vous
Répondre