Je reste donc dans le meme cap avec ce Pegaso qui a mon sens regroupe toutes les qualitées de mes précédentes montures.
salutations
- antony85
- Moto : pegaso 650 ie 2004
Je reste donc dans le meme cap avec ce Pegaso qui a mon sens regroupe toutes les qualitées de mes précédentes montures.
-
marcp
- V.I.P.
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Bienvenue !antony85 a écrit :une petite photo de ce nouveau Pegaso:
Je plussoie Kivlov sur la couleur, non seulement sympa mais aussi peu banale.
Et la machine a l'air vraiment nickel
- antony85
- Moto : pegaso 650 ie 2004
J ai pourtant faillie ne pas l acheter car sur les photos de l annonce de vente, les couleurs ne rendaient pas terrible
.
Deplus j avait lu un peut partout que l injection lisserai le caractere moteur.
Je la laissait donc de coté esperant trouver un modele à carbus en rouge/gris ou tout gris ou noir.
Apres 3 essai de Pegaso carbu qui avaient tous un ralenti instable malgré des revisions recente, pas trop kilometré(25Mkm en moyenne),je me suis dit que peut etre que l injection reglerai ce probleme recurent.
Je me suis donc deplacé (200km)pour voir ce Pegaso dont les couleurs m ont finalement plus.
Une fois le moteur en marche je l est trouvé silencieux,stable,propre comme reste de la machine.
J ai donc craqué et suis reparti du magasin avec par la route.
Je ne suis pas décu par le caractere moteur,il est certe moins brutale mais a une bonne reprise et cogne moins a bas regime.
Maintenant j espere que l electronique va etre fiable
Deplus j avait lu un peut partout que l injection lisserai le caractere moteur.
Je la laissait donc de coté esperant trouver un modele à carbus en rouge/gris ou tout gris ou noir.
Apres 3 essai de Pegaso carbu qui avaient tous un ralenti instable malgré des revisions recente, pas trop kilometré(25Mkm en moyenne),je me suis dit que peut etre que l injection reglerai ce probleme recurent.
Je me suis donc deplacé (200km)pour voir ce Pegaso dont les couleurs m ont finalement plus.
Une fois le moteur en marche je l est trouvé silencieux,stable,propre comme reste de la machine.
J ai donc craqué et suis reparti du magasin avec par la route.
Je ne suis pas décu par le caractere moteur,il est certe moins brutale mais a une bonne reprise et cogne moins a bas regime.
Maintenant j espere que l electronique va etre fiable
- zigzag
- V.I.P.
- Moto : vfr750 et vn2000
bienvenu à toi !!
effectivement elle est tres belle et la couleur n'est vraiment pas courante c'est une couleur d'origine ou bien ????
effectivement elle est tres belle et la couleur n'est vraiment pas courante c'est une couleur d'origine ou bien ????
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.