ça se trouve ....

Répondre
CASPERE
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015, 17:54
Moto : Pegaso de 1998 (?)
Localisation : pontault - combault (77)

Bonjour à tous,
J'envisage l achat d'un pegaso de 1998 avec 19000 km.

Je me demande quels équipements et accessoires sont indispensables, utiles, nécessaires et surtout si cela se trouve.
Quels sont les fournisseurs, les tarifs. Et ce que l'on peut trouver d'occasion.
Voici quelques idées :
* pneus
* trash bar
* éclairage additionnel
* Bulle haute
* béquille centrale
* pare mains
* poignées chauffantes

Merci de votre aide.
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

en cherchant un peu sur le forum tu auras toutes les réponses à tes questions ...
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
CASPERE
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015, 17:54
Moto : Pegaso de 1998 (?)
Localisation : pontault - combault (77)

Bonjour à tous,

Effectivement, j'ai vu que les équipements étaient abordés dans différentes parties, parfois pas très récent.
En fait, ma question se voulait plus généraliste :
" trouve t on facilement des pièces pour la pegaso ? "
Mon inquiétude est d acquérir une moto et d avoir des soucis pour acquérir les accessoires.
A+
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

comme toutes les motos à diffusion confidentielle, sous une marque dont le SAV ne brille pas par sa réputation (avérée), il n'est pas simple d'obtenir des pièces et accessoires. ça joue aussi sur le prix de ces engins... ce qui est une bonne affaire en tant qu'acheteur peut devenir pénible en tant qu'utilisateur et rédhibitoire en tant que vendeur.

cependant, la moto partage pas mal de choses avec la BMW F650 (dont le moteur... même si 1 soupape de moins chez BMW), ça peut sauver. en ligne, on trouve aussi pas mal de choses, il faut savoir chercher. leboncoin est aussi indispensable, même si ça ne fait pas tout. l'idéal étant de mettre un peu les mains dans le cambouis, ou d'avoir sous la main un bon mécano qui accepte de le faire.
CASPERE
Messages : 41
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015, 17:54
Moto : Pegaso de 1998 (?)
Localisation : pontault - combault (77)

Bonjour

Effectivement, je vise une pegaso pour la moto et pour le tarif.
Je la garde. Pas de projet de revente.
Mais besoin de rouler avec. Pas de la laisser en panne en attendant des pièces et/ou payer des fortunes.
l'idéal étant de mettre un peu les mains dans le cambouis, ou d'avoir sous la main un bon mécano qui accepte de le faire.
J'ai 2 mains droites mais je suis un gaucher contrarié.
Je veux bien essayer de devenir un padawan mais je dois trouver un maître mecano.
A+
Répondre