Pégaso trail...ou non

ZITOUN
Messages : 84
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014, 18:06
Moto : Pegaso Cube de 2000

"A" très bonne note :thumbup: félicitations :clap: mais surtout pas de précipitations pour la moto ;)
mahprod
V.I.P.
Messages : 65
Enregistré le : mer. 19 août 2015, 23:26
Moto : Aprilia Pegaso Trail
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Meuh non , aucune crainte , déjà parce que j'ai déjà une moto, et ensuite parce que je suis loin d'être crésus :lol:
"A" très bonne note
Pour le plateau j'ai eu la note maximale (5xA) et pour la circulation aussi (27sur27) :D

Image

:mrgreen:
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

tu sais pas monter sur ta moto par contre, ou alors t'avais mis tes gants à l'envers :lol:
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

félicitation pour ton permis !!!!
faut fêter ça !!!! :clap: :clap: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
mahprod
V.I.P.
Messages : 65
Enregistré le : mer. 19 août 2015, 23:26
Moto : Aprilia Pegaso Trail
Localisation : Val d'Oise
Contact :

ta pas les yeux en face des trous kivlov :lol: J'ai eu le max de points possible...partout ! regarde bien ;)

Merci zigzag !

Maintenant me faut une brêle qui dépasse les 25....oops, faut pas le dire.....15 chevaux :lol:
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

mahprod a écrit :ta pas les yeux en face des trous kivlov :lol: J'ai eu le max de points possible...partout ! regarde bien ;)
aaah oui en effet, merde :mrgreen:
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Mais pour en revenir à la Pegaso Trail, même à 2000 euros, j'hésiterai sacrément si effectivement le réservoir est touché.
J'ai acheté ma Caponord en bon état (juste les disques AV à changer) pour bien moins que ça... dans une casse (pardon ! un magasin de pièces détachées d'occasion) !
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

sérieux, tu as acheté ta Caponord moins de 2000€ ? :shock:
mahprod
V.I.P.
Messages : 65
Enregistré le : mer. 19 août 2015, 23:26
Moto : Aprilia Pegaso Trail
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Mais pour en revenir à la Pegaso Trail, même à 2000 euros, j'hésiterai sacrément si effectivement le réservoir est touché.
Il est griffé, une éraflure causé par une chute a faible vitesse (le vendeur me dit a l’arrêt mais j'y crois pas une seconde :lol: )

bref, a 2000€ , et sous couvert que le moteur tourne bien et qu'il n'y ai rien d'autre...je me laisserais tenté :)
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Kivlov a écrit :sérieux, tu as acheté ta Caponord moins de 2000€ ? :shock:
J'avoue m'être laissé un peu emporter dans ma réponse. :oops:

Je ne me souviens plus trop du montant exact mais c'ėtait "aux alentours de". Plus près des 2000 que des 2500 en tout cas, ce qui m'a permis de faire très rapidement quelques améliorations et accessoirisations (ressorts de fourche progressifs plus costauds, valises latérales, tapis bagster + sacoche réservoir...)

Si quelqu'un est intéressé, j'envisage une revente à moyen terme. Je mettrai l'annonce en priorité sur les 2 forums Aprilia que je fréquente.
Répondre