pour Marcp ..........

Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Raaaah !
Et moi qui comptais économiser un peu cet hiver.
J'ai contacté le bonhomme par mail mais je deviens difficile : j'aimerai l'ABS en plus :)
Sinon, hier soir, dans un embouteillage, le pied gauche du p'tit jeune en Béhème (à 4 roues) qui était derrière moi a glissé de la pédale d'embrayage. Bilan : un garde boue, le porte-plaque d'immatriculation et la petite loupiotte qui va avec complètement explosés :o
J'étais un peu énervé, mais le pauvre avait l'air tellement désolé qu'on l'a presque consolé (j'étais avec ma douce) et que ça s'est terminé autour d'une bière pour faire le constat :lol:
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

à pas de chance !!!!
pour l'A.B.S tu chipote :lol: :lol: :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Super !

Mais difficile pour l'instant de vendre la pegaso avec son garde-boue en vrac :x
Il va falloir que je patiente un peu. Ce qui me rassure, c'est que ça semble se trouver assez facilement. Peut-être même trop facilement, non ?

J'en profite pour me dire qu'on pourrait lancer un topic sur les différentes cotes, lorsqu'on voit la différence entre celles de La Centrale, de MotoMag ou du Repaire des Motards, la première étant souvent très optimiste (pour les vendeurs) par rapport aux deux autres.
A qui se fier pour établir une base de négociation "raisonnable", même si l'on sait que le bon prix est celui qu'on est prêt à y mettre ;)
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

marcp a écrit :Super !

Mais difficile pour l'instant de vendre la pegaso avec son garde-boue en vrac :x
Il va falloir que je patiente un peu. Ce qui me rassure, c'est que ça semble se trouver assez facilement. Peut-être même trop facilement, non ?
pas si facilement que ça et pourtant c'est la moto guzzi (la 1100 breva ) moderne la plus fiable , pas comme les modeles 1200 4V qui sont des daubes à fuir !!!!
crois moi
P.S sur lebcoin il y en à 21 à vendre sur toute la france dont 7 avec l'abs .
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

http://www.leboncoin.fr/motos/333806919.htm?ca=2_s la seule 1200 de chez moto guzzi qui soit fiable la 2v reconaisable à sa culasse gris/noir/gris :thumbup:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Et une ducat' multistrada, en 620, 1000 ou 1100 ? Bon, elle a un physique particulier ;) mais plus je la regarde, plus je la trouve sympa :lol:
Par contre, je me suis laissé dire qu'il y a des millésimes à éviter.
Elle est plus dans mes prix et moins lourde que la Guzzi Breva.
L'autre challenger est la Tiger 1050, mais elle est hors de prix :shock:
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

les ducati sont super mais l'entretien est tres tres chere (distribution desmo + courroie ) renseigne toi car pas beaucoup de mecanos savent le faire et donc obligation de passer par ducati donc facture d'assassin !!!!
le 620i et pas tres performant le 1000 et largement plus sympa
pourquoi tu ne te tourne pas vers la versys de chez ducati ?
@+
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

zigzag a écrit :les ducati sont super mais l'entretien est tres tres chere (distribution desmo + courroie ) renseigne toi car pas beaucoup de mecanos savent le faire et donc obligation de passer par ducati donc facture d'assassin !!!!
J'ai un ami très Ducat' qui pourrait sans doute m'aider pour l'entretien courant et pour le reste, il me semble qu'à Bordeaux, HighTech Moto sait faire ça, sans être pour autant concessionnaire Ducati ;) Bon, ils sont "centre technique" Benelli et ils s'en vantent :lol:
zigzag a écrit :pourquoi tu ne te tourne pas vers la versys de chez ducati ?
Parce que la Versys, c'est une Kawa :crazy:
Euh, sans plaisanter, parce que j'ai envie d'autre chose qu'une japonaise (même si ma pegaso est une métisse italo-japonaise)
Répondre