avant de vendre vos peg vue qu'il y a comme une maladie :-))

Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

hé oui, même si c'est jamais le moment de se planter, ça l'est encore moins maintenant ! :mrgreen:
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Kivlov a écrit :pour tout te dire... je voudrais me calmer un peu :?

je ne l'ai pas annoncé sur le net, mais j'ai depuis presque deux mois de nouvelles responsabilités... hé oui, il y a maintenant un mini-Kivlov à la maison :D
Félicitation aux parents, bise à la maman et au miniKivlov :P
Effectivement, dans ce genre de situation, on se met à réfléchir à des trucs qui nous avaient à peine effleuré avant :roll:
Kivlov a écrit :dans mes recherches, j'étais plutôt tombé sur les Cagiva Gran Canyon (moteur Ducati) et Navigator (moteur Suzuki). oui, à croire que je ne souhaite posséder que des bécanes invendables... :lol: sinon il y a toujours le TDM 850 (en 4TX) qui me plait bien, c'est juste moins polyvalent pour un trail, c'est carrément orienté route.
Ah !
Et la Caponord ?
Elle ne déparerait pas dans ta liste "d'invendables". Et ça reste un Rotax :thumbup:
Bon, faut un peu s'y connaître en électricité :thumbdown: mais j'apprends :crazy:
Rassure-toi : je ne propose pas un échange, je n'en ai pas encore assez de la mienne. ;)
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

effectivement, la Caponord rentre complètement dans la liste des bécanes exotiques invendables :lol:

un peu comme le 1000 Varadero, je trouve ces motos très orienté route, faites pour avaler les kilomètres sur le bitume, moins "fun" et "passe-partout" que les trails que j'ai cité (à l'exception de la TDM). en fait, je recherche un gros Pegaso, aussi à l'aise sur route qu'en ville et sur les chemins roulants.

si le Pegaso n'avait pas été un mono, j'en aurais repris un à coup sûr ! j'ai beaucoup aimé cette bécane, mais clairement faire 60Km de ligne droite par jour avec un tel moteur, c'est vraiment chiant :(
Zanzib
V.I.P.
Messages : 60
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 14:02
Moto : Pegaso Cube 1998
Localisation : St Gervais (33240)

Lassé du 3 pattes après 4 mois seulement ??????

Si certains veulent des infos sur cette bécane, le mien affiche ses 135 000 kms. Je commence à bien la connaître hé, hé .....
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

Zanzib a écrit :Lassé du 3 pattes après 4 mois seulement ??????

Si certains veulent des infos sur cette bécane, le mien affiche ses 135 000 kms. Je commence à bien la connaître hé, hé .....
non pas lasse mais elle prend de la place dans le garage et n'est pas facile à deplace vue le poids ..... et pis le mono c'est tres cool :ugeek:
normalement elle part dans deux semaines ....
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

ben voilà, le post de zigzag m'a fait mettre mon RF en vente (ou échange)... et le post de marcp m'a fait rajouter les gros trail routiers à ma liste de recherches potentielles...

j'attends la publication sur leboncoin et je vous montre ça :D

edit : http://www.leboncoin.fr/motos/576153240.htm (wé, le RF 900 R attire les filles, voyez la photo :mrgreen: ).
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

bon le tigre est parti ce week-end ;)
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

Kivlov a écrit :ben voilà, le post de zigzag m'a fait mettre mon RF en vente (ou échange)... et le post de marcp m'a fait rajouter les gros trail routiers à ma liste de recherches potentielles...

j'attends la publication sur leboncoin et je vous montre ça :D

edit : http://www.leboncoin.fr/motos/576153240.htm (wé, le RF 900 R attire les filles, voyez la photo :mrgreen: ).
http://www.leboncoin.fr/motos/543148036.htm?ca=2_s
peut-etre ta futur :thumbup:
http://www.leboncoin.fr/motos/527318497.htm?ca=2_s
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

je relance avec une petite galerie photos : http://imgur.com/a/5zVAr :mrgreen:

pour le moment, j'ai eu quelques contacts... mais rien de concluant :(
Avatar du membre
jack
Messages : 353
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012, 19:15
Moto : Pegase 6 1/2

les petites ailettes latterales faisaient vraiment bien
belle idée de Suzuki
c'est bon!!!!le Jack!
Répondre