Le profil du chef a changé ?

Open Bar.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Mais mais mais que vois-je ?

Le profil du Grand Maître de notre petit mais sympathique forum a changé ?
Je vois une Aprilia Caponord comme moto. Excellent choix !
:thumbup: :thumbup:
Tu nous présente ta nouvelle moto ?
:lol: :lol:
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

cela fait un bon moment que je n'ai plus de Pegaso... entre temps j'ai eu un RF900 (que j'ai toujours, partiellement démonté depuis 3 ans...), un GSXF1100 que j'ai bazardé il y a 1 mois... et depuis octobre, je suis propriétaire (dans le plus grand secret) d'une Aprilia Caponord ETV 1000 rouge Alpine de 2003 que j'ai acheté par correspondance et que je n'ai même pas encore essayé sur la route :lol:

une petite photo du vendeur sur l'annonce :

Image

elle a été entièrement refaite par un ami de marcp, un individu mi-caponord, mi-homme... et re mi-caponord derrière :mrgreen:
autant dire qu'elle a été sacrément bien révisée, fiabilisée, et réglée... :thumbup:

j'ai enfin pu rencontrer marcp, l'un des plus anciens membres du forum et certainement le plus ancien membre encore actif aujourd'hui :clap:

j'ai donc fait un petit périple ce weekend afin de la ramener à la maison. départ vendredi soir depuis Orléans vers Niort pour étape, puis samedi matin départ de Niort pour Bordeaux où ma nouvelle monture se trouvait. puis retour à 13h00, arrivée à 19h45 chez moi... :crazy:

Image

Image

et quand il fera beau (dans le Loiret c'est pas tous les jours je vous préviens), j'irai me balader et prendre quelques photos devant un château du coin 8-)
en attendant, je vais faire quelques petites retouches esthétiques, peut-être remplacer ou ajouter quelques accessoires...

j'ai passé la 3ème couche de peinture sur le sol de mon superbe abri de jardin, j'ai plus qu'à y amener de l'électricité et il sera opérationnel pour accueillir mon nouveau jouet (parce que brancher l'Optimate, c'est important !) ;)
Avatar du membre
Cornichon
Messages : 507
Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
Moto : Husqvarna TR650
Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73

félicitations :clap:
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Avatar du membre
Cornichon
Messages : 507
Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
Moto : Husqvarna TR650
Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73

quand est-ce que le chef va nous donner plus de nouvelles et plus de photos ? :mrgreen:
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Image

:D
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Elle brille comme si elle était neuve. :lol:
Alors, à l'usage, qu'en penses-tu ?
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

pour le moment je ne l'ai sortie que 2 fois... mais là avec le soleil qui se pointe et ma semaine de vacances, si j'ai le temps entre 2 trucs à faire (et j'ai toute une liste de prévu !), j'y retournerai :)

j'ai eu un petit souci lors de la dernière virée, je viens de t'envoyer un MP à ce sujet d'ailleurs ! j'ai un peu attaqué... et j'ai calé en m'arrêtant :?
Avatar du membre
Cornichon
Messages : 507
Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
Moto : Husqvarna TR650
Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73

Kivlov a écrit :pour le moment je ne l'ai sortie que 2 fois... mais là avec le soleil qui se pointe et ma semaine de vacances, si j'ai le temps entre 2 trucs à faire (et j'ai toute une liste de prévu !), j'y retournerai :)

j'ai eu un petit souci lors de la dernière virée, je viens de t'envoyer un MP à ce sujet d'ailleurs ! j'ai un peu attaqué... et j'ai calé en m'arrêtant :?
peut être qu'il faut débrayer quand on s'arrête :think:
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Cornichon a écrit :
Kivlov a écrit : j'ai un peu attaqué... et j'ai calé en m'arrêtant :?
peut être qu'il faut débrayer quand on s'arrête :think:
C'est donc ça !!
Je me disais aussi, il doit y avoir un truc :lol:

Sans rire grand chef, tes soucis ont été réglés ? Mon diag était le bon ?
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

alors j'ai eu Guy au téléphone qui m'a confirmé avoir changé les durites de dépression.
j'ai vérifié et a priori j'ai toujours les bouchons (et j'ai bien vu qu'elles avaient été changées puisqu'elles ne sont plus transparentes).

par contre j'ai trouvé un truc desserré côté droit. bon je sais pas exactement ce que c'est mais j'ai envoyé la photo à Guy et même si je m'en doutais il m'a confirmé que ça n'était pas normal... j'ai resserré, mais je n'ai pas pu tester depuis :crazy:

Image

c'est bien possible que ça corrige le problème. je croise les doigts en tout cas :)
Répondre