une devinette !!!

Open Bar.
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

Kivlov a écrit :classe la voiture sans permis 8-) tu ne nous la présentes pas ? :lol:
si c'est la poubelle de ma femme qui ne veux pas passer le permis de peur de le rater.
alors les caractéristiques de la chose :
c'est une ligier (quand on voie le passe sportif de la marque ça fais mal au cœur ) à moteur diesel poussif , la carrosserie est tous plastique (comme les poubelles ) .
apres debridage elle fonce à 65 kms/h une bombe !!!
bon voila ...
ah !!! j'oubliais ! elle coute une blinde et elle est chere en assurance !!!
voila voila content ? :mrgreen:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

zigzag a écrit :
Kivlov a écrit :classe la voiture sans permis 8-) tu ne nous la présentes pas ? :lol:
si c'est la poubelle de ma femme qui ne veux pas passer le permis de peur de le rater
et tu n'as jamais réussi à la convaincre ? :o
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

non ça fais plus de dix ans ....
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Cornichon
Messages : 507
Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
Moto : Husqvarna TR650
Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73

zigzag a écrit :
Kivlov a écrit :classe la voiture sans permis 8-) tu ne nous la présentes pas ? :lol:
si c'est la poubelle de ma femme qui ne veux pas passer le permis de peur de le rater.
alors les caractéristiques de la chose :
c'est une ligier (quand on voie le passe sportif de la marque ça fais mal au cœur ) à moteur diesel poussif , la carrosserie est tous plastique (comme les poubelles ) .
apres debridage elle fonce à 65 kms/h une bombe !!!
bon voila ...
ah !!! j'oubliais ! elle coute une blinde et elle est chere en assurance !!!
voila voila content ? :mrgreen:
monte lui des roues de plus grand diamètre :mrgreen:
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

je vais monter des jante en 16 pouce de bm avec des pneus en 225 8-) en tenu de route je vais gagne mais en vitesse et acceleration je ne suis pas sur ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Cornichon
Messages : 507
Enregistré le : sam. 09 janv. 2016, 11:09
Moto : Husqvarna TR650
Localisation : chez moi : 34 - Boulot : 73

quelle idée stupide d'augmenter la largeur, tu risque de la retourner.
par contre, le fait d'augmenter le diametre, tu vas gagner en vitesse de pointe, mais perdre en accélération, en gros c'est comme si sur ton kit chaîne, tu montais un PSB plus gros et une couronne plus petite, ça va tirer plus long
Rassurant, apaisant.
D’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis des millénaires, on utilise, dans les monastères Zen, des gromonos pour assurer la paix de l’âme.

Moto Journal n° 55, 10 février 1972
Répondre