je ne sais pas si chez vous c'est comme ça ....

Open Bar.
Répondre
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Mettre ça dans la rubrique "Détente" : tu fais dans la provoc' là, ZigZag ;) Z'ont pas l'air vraiment détendus les gars de la FFMC33.
Cela dit, ils auraient pu mettre un lien vers le communiqué qui a déclenché ce mouvement d'humeur : cela aurait permis qu'on se fasse sa propre idée. J'aime bien la FFMC mais parfois ils ont tendance à penser que tout le monde est au courant alors que ce n'est pas forcément le cas.
Bon, alors voici ce qui a mis le feu aux poudres : communiqué de la pref33.
Ne me remerciez pas : l'information, c'est mon métier :lol:
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

si moi ça me détend .... :mrgreen:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Franchement je pense, comme la FFMC, que la prévention est indispensable, primordiale, première et nécessaire.
Mais lorsque je roule, que ce soit en moto ou en voiture, c'est, à 90% de mon temps de conduite, en ville. Et voir des flics arrêter les connards à deux et quatre roues qui se foutent royalement des feux de circulation (et les 2-roues, notamment les scoots, ne sont pas en minorité sur ce coup) voire - vu ce matin ! - des sens interdits, ne me choque absolument pas.
Alors oui, à cause d'eux, tout le monde trinque. Mais à un moment, il faut savoir non seulement expliquer que c'est pas bien de crâmer un feu (comme s'ils ne le savaient pas !) mais aussi sévir.
Répondre