Voila j'ai vue les photos d'une Honda dominator donc une moto du même genre que la pégaso.
Qui a été préparé a la sauce café racer et sa claque !!
Donc je vais métre des sous de coté et d'ici 2 ans je me ferai un prépa du même genre ^^
quelques photos pour vous faire comprendre
Moto d'origine
Moto finale
maintenant dite moi vos idées , vos impressions
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Pegaso café racer
- zigzag
- V.I.P.
- Messages : 1150
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
- Moto : vfr750 et vn2000
- Localisation : gironde
salut
ma premiere impression est , il ya du boulot !!! ma deuxieme impression ce n'est pas un base de domi mais une base de XR (le cadre est rond au niveau des carbus ) et enfin le cadre du pegaso et-il envisagable sur un cafe ? (esthetiquement bien sur )
voila en tout cas bon courage est fais nous bien de belle photos avant pendant est apres
@+
ma premiere impression est , il ya du boulot !!! ma deuxieme impression ce n'est pas un base de domi mais une base de XR (le cadre est rond au niveau des carbus ) et enfin le cadre du pegaso et-il envisagable sur un cafe ? (esthetiquement bien sur )
voila en tout cas bon courage est fais nous bien de belle photos avant pendant est apres
@+
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Merci de me corriger ^^
Et je pence qu'avec du travail c'est fesable , il faut refaire toute la partie arrière ,et une selle et un reservoir en fibre de ver et résine epoxy
au total 6 mois de travail je pence ^^
;
Et je pence qu'avec du travail c'est fesable , il faut refaire toute la partie arrière ,et une selle et un reservoir en fibre de ver et résine epoxy
au total 6 mois de travail je pence ^^
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-
- V.I.P.
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
- Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
- Localisation : Gironde
Ca me rappelle une devinette :
tu prends un couteau, tu en changes le manche.
3 jours après, tu en change la lame.
Est-ce que c'est le même couteau ?
Là, si je regarde bien, tu changes le cadre, la fourche, les roues (et donc toute la géométrie de la bécane).
L'échappement, sans doute la boîte. Sur le modèle "Moto d'origine", je ne vois pas le kick... qui réapparait sur la version transformée.
Est-ce que c'est la même moto ?
Franchement, si tu t'en sens, vas-y. Comme Zigzag et Jack, je suivrai tes aventures (avec photos !) avec intérêt. Mais là, c'est plus de l'amour, c'est de la rage
tu prends un couteau, tu en changes le manche.
3 jours après, tu en change la lame.
Est-ce que c'est le même couteau ?
Là, si je regarde bien, tu changes le cadre, la fourche, les roues (et donc toute la géométrie de la bécane).
L'échappement, sans doute la boîte. Sur le modèle "Moto d'origine", je ne vois pas le kick... qui réapparait sur la version transformée.
Est-ce que c'est la même moto ?
Franchement, si tu t'en sens, vas-y. Comme Zigzag et Jack, je suivrai tes aventures (avec photos !) avec intérêt. Mais là, c'est plus de l'amour, c'est de la rage
Alors tu as beaucoup de question XD
Alors oui c'est peut être pas la même moto XD
Moi je compte juste changer :
-les roulement et tous les joints moteur
-les roulement de roue , de bras oscillant , de colonne de direction
-toute la partie carénage ( selle et réservoir )
-les compteurs
-Et bien sur changer le phare
J'ai tenter un petit dessin pour imaginer la bête
Alors oui c'est peut être pas la même moto XD
Moi je compte juste changer :
-les roulement et tous les joints moteur
-les roulement de roue , de bras oscillant , de colonne de direction
-toute la partie carénage ( selle et réservoir )
-les compteurs
-Et bien sur changer le phare
J'ai tenter un petit dessin pour imaginer la bête