Pegaso café racer

Open Bar.
Avatar du membre
lechoc
Messages : 85
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 20:34
Moto : PEGASO 650 1994

Voila j'ai vue les photos d'une Honda dominator donc une moto du même genre que la pégaso.
Qui a été préparé a la sauce café racer et sa claque !!
Donc je vais métre des sous de coté et d'ici 2 ans je me ferai un prépa du même genre ^^

quelques photos pour vous faire comprendre ;)

Moto d'origine

Image

Moto finale

Image



maintenant dite moi vos idées , vos impressions :P
.
.
.
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

salut
ma premiere impression est , il ya du boulot !!! ma deuxieme impression ce n'est pas un base de domi mais une base de XR (le cadre est rond au niveau des carbus ) et enfin le cadre du pegaso et-il envisagable sur un cafe ? (esthetiquement bien sur )
voila en tout cas bon courage est fais nous bien de belle photos avant pendant est apres
@+
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
lechoc
Messages : 85
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 20:34
Moto : PEGASO 650 1994

Merci de me corriger ^^

Et je pence qu'avec du travail c'est fesable , il faut refaire toute la partie arrière ,et une selle et un reservoir en fibre de ver et résine epoxy

au total 6 mois de travail je pence ^^

;
Avatar du membre
jack
Messages : 353
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012, 19:15
Moto : Pegase 6 1/2

le cadre Pegaso ne doit pas aller
il faut un cadre tubulaire !
c'est bon!!!!le Jack!
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

ouais la il est pas tubulaire tu voie mais presque !!! :lol: :lol: :lol:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
lechoc
Messages : 85
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 20:34
Moto : PEGASO 650 1994

la seul partie du cadre que je pence gardé c'est celle entourant le moteur je créer tous le reste
marcp
V.I.P.
Messages : 952
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Ca me rappelle une devinette :
tu prends un couteau, tu en changes le manche.
3 jours après, tu en change la lame.
Est-ce que c'est le même couteau ?
:?

Là, si je regarde bien, tu changes le cadre, la fourche, les roues (et donc toute la géométrie de la bécane).
L'échappement, sans doute la boîte. Sur le modèle "Moto d'origine", je ne vois pas le kick... qui réapparait sur la version transformée.
Est-ce que c'est la même moto ?
:lol:

Franchement, si tu t'en sens, vas-y. Comme Zigzag et Jack, je suivrai tes aventures (avec photos !) avec intérêt. Mais là, c'est plus de l'amour, c'est de la rage :crazy:
Avatar du membre
lechoc
Messages : 85
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 20:34
Moto : PEGASO 650 1994

Alors tu as beaucoup de question XD

Alors oui c'est peut être pas la même moto XD

Moi je compte juste changer :
-les roulement et tous les joints moteur
-les roulement de roue , de bras oscillant , de colonne de direction
-toute la partie carénage ( selle et réservoir )
-les compteurs
-Et bien sur changer le phare

J'ai tenter un petit dessin pour imaginer la bête

Image

Image
Avatar du membre
jack
Messages : 353
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012, 19:15
Moto : Pegase 6 1/2

tu devrais essayer en rentrant la fourche dans les tés
le 1er jet est prometteur
c'est bon!!!!le Jack!
Avatar du membre
jack
Messages : 353
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012, 19:15
Moto : Pegase 6 1/2

un gars sur xtforever transforme son Ténéré en café racer
ça donne ça ( en cours ) pour te donner une idée
Image

ce que ça doit etre
Image
c'est bon!!!!le Jack!
Répondre