Voilou plus de Pégaso...

Open Bar.
Répondre
Avatar du membre
Pegazouille
Messages : 134
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 18:05
Moto : A plus de moto
Localisation : La Rochelle

Depuis que j'avais acquis le Pégaso je n'étais pas à l'aise dessus, mes 1,72m ne suffisent pas pour cette moto.
Je l'avais mise en vente il y a une semaine et elle vient de partir avec un grand pilote qui viendra peut-être s'inscrire sur le forum.

Je repasserai quand même sur le forum de temps en temps et en cas de besoin je suis joignable par MP.
Bonne route à tous ;)
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1329
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

bonne route à toi ! et reviens nous voir de temps en temps, tes conseils sont précieux ;)

tu comptes prendre quoi désormais :?:
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

oui ! oui ! c'est quoi ta prochaine monture ?
n'esite pas à revenir sur ce forum comme le dit si bien kivlov tes conseils ne sont pas de trop ..... :thumbup:
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Pegazouille
Messages : 134
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 18:05
Moto : A plus de moto
Localisation : La Rochelle

Merci les gars, pour la prochaine monture je ne sais pas encore, un Piwi peut-être...
marcp
V.I.P.
Messages : 953
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Pegazouille a écrit : Je repasserai quand même sur le forum de temps en temps et en cas de besoin je suis joignable par MP.
Bonne route à tous ;)
Bah !
Regarde Zigzag : ça fait déjà plusieurs mois qu'il vient ici à pied ;)
Tiens d'ailleurs, tu aurais pu lui proposer ta bécane
Pegazouille a écrit : pour la prochaine monture je ne sais pas encore, un Piwi peut-être...
Quitte à prendre une "petite" yam, on voit encore plein de TW, mais dans quelques semaines avec les premiers froids tu devrais en trouver des pas trop chers. J'ai eu une 200 autrefois : très amusant, et plein de vibrations. Un vrai petitgrosmono :crazy:

A bientôt j'espère sur ce forum.
Avatar du membre
Pegazouille
Messages : 134
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 18:05
Moto : A plus de moto
Localisation : La Rochelle

marcp a écrit :
Pegazouille a écrit : Je repasserai quand même sur le forum de temps en temps et en cas de besoin je suis joignable par MP.
Bonne route à tous ;)
Bah !
Regarde Zigzag : ça fait déjà plusieurs mois qu'il vient ici à pied ;)
Tiens d'ailleurs, tu aurais pu lui proposer ta bécane
Pegazouille a écrit : pour la prochaine monture je ne sais pas encore, un Piwi peut-être...
Quitte à prendre une "petite" yam, on voit encore plein de TW, mais dans quelques semaines avec les premiers froids tu devrais en trouver des pas trop chers. J'ai eu une 200 autrefois : très amusant, et plein de vibrations. Un vrai petitgrosmono :crazy:

A bientôt j'espère sur ce forum.
Le Piwi c'était de l'humour par rapport à mes petites guiboles, c'est vrai que TW200 est bien rigolo mais bon je me donne le temps...
Et je vais lâcher le forum comme ça (dans le genre les profiteurs qui viennent se faire dépanner gratos et qu'on ne revoit plus...) ;)
marcp
V.I.P.
Messages : 953
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 15:29
Moto : Moto Guzzi Norge "2v"
Localisation : Gironde

Pegazouille a écrit : Le Piwi c'était de l'humour par rapport à mes petites guiboles, c'est vrai que TW200 est bien rigolo mais bon je me donne le temps...
Eh euh l'aut' !
J'avions compris :lol:
Sinon, un Peugeot TSA ? :twisted:
Pegazouille a écrit :Et je vais lâcher le forum comme ça (dans le genre les profiteurs qui viennent se faire dépanner gratos et qu'on ne revoit plus...) ;)
Meuhnon ! Meuhnon !
Le côté didactique de tes interventions, parfois brillantes, n'aura échappé à personne. :clap:

Sinon, ma peg te dit ciao, a rivederci :wave:
Répondre