Autocollants

Bulle, supports, rangements et équipement.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

j'avais sur mon Peg' toute une série d'autocollants d'origine et pas d'origine. aujourd'hui, j'ai fait le ménage car ça ne me plaisait vraiment pas !

voici avant, comme je l'ai eu à l'achat :

Image

Image

on voit surtout les autocollants sur le bras oscillant. mais il y avait encore les régimes moteur de rodage sur le réservoir ainsi que les tr/min du ralenti minimum, le poids max sur le porte bagage, un vieil autocollant d'assurance sur le garde-boue avant... bref...

voici le résultat, bras oscillant surtout, mais aussi le fameux sticker de carénage sur le flan qu'on voit nettement sur les premières photos. j'ai tout viré, ils étaient abimés et c'était vraiment moche :

Image

Image

Image

c'est pas plus propre ça ? quand même ! :D

donc très simple pour enlever tout ça : sèche-cheveux puis pour ce qui reste parfois collé (notamment sur les contours), un petit coup de dissolvant sans acétone, un petit coup de flotte par dessus pour enlever les résidus et voilà le travail :mrgreen:
Avatar du membre
Pegazouille
Messages : 134
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 18:05
Moto : A plus de moto
Localisation : La Rochelle

Voilou c'est propre ;)
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

c'est pa le sujet mais la bmw touring derriere la moto c'est la tienne ?
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

zigzag a écrit :c'est pa le sujet mais la bmw touring derriere la moto c'est la tienne ?
nop, c'est la E39 523ia Touring de mes parents. la mienne est juste derrière si tu regardes bien :D

et t'as raison : c'est pas le sujet, t'aurais au moins pu faire un commentaire sur la moto avant, même bidon :twisted: :mrgreen:
Avatar du membre
zigzag
V.I.P.
Messages : 1150
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 17:53
Moto : vfr750 et vn2000
Localisation : gironde

Kivlov a écrit :
zigzag a écrit :c'est pa le sujet mais la bmw touring derriere la moto c'est la tienne ?
nop, c'est la E39 523ia Touring de mes parents. la mienne est juste derrière si tu regardes bien :D

et t'as raison : c'est pas le sujet, t'aurais au moins pu faire un commentaire sur la moto avant, même bidon :twisted: :mrgreen:
OOOOooooHH ! comme elle est BELLLLLLeee !!! ta moto !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'etais bien la ? :P
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

mwai... ça ira :D
Avatar du membre
lechoc
Messages : 85
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 20:34
Moto : PEGASO 650 1994

Alors moi c tous l'inverse je cherche des autocollant " pagaso " rose pour ma moto elle est de 93 je voudrais ceux sur les réservoirs car les miens sont tous pourri , décoloré , moche quoi !!!

si vous avez des idées merci :)
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

tu peux chercher les termes "decal set", ça correspond à l'ensemble des autocollants présents sur la moto. via Google, j'ai trouvé plusieurs sites qui en vendent dans plusieurs coloris, selon les années. par exemple : OEM Motorparts. mais c'est tout de même annoncé entre 60 et 130€ selon le modèle que tu veux :eh:

essaie à tout hasard chez Aprilia, ils peuvent peut-être les avoir au moins sur commande ;)
Avatar du membre
lechoc
Messages : 85
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 20:34
Moto : PEGASO 650 1994

C bon j'ai trouvé une solution asser économique .
Je suis aller sur le site mpadeco et dans leur rubrique lettrage on peut créer le texte autocollant que l'on veut . J'ai donc écrit pegaso dans une police asser ressemblente et je les ai pris en rouge .
Desquil seront poser je poste des photos.
Avatar du membre
Kivlov
Admin
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009, 18:45
Moto : Moto rouge à Papa
Localisation : Rennes (35)
Contact :

je suis curieux de voir le résultat :think:

de mon côté, je pense à changer les autocollants de carénage par ceux de la version suivante... histoire d'actualiser la déco :mrgreen:
Répondre